qui a testé le régime hyperprotéiné?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tchoupette

qui a testé le régime hyperprotéiné?

Message par tchoupette »

hello toutes,
Suite à mes déboires bébé, j'envisage de faire un régime pour me sentir mieux dans mes baskets (j'ai 20 kilos à perdre)

J'aimerais essayer un régime hyperprotéiné, il parait que c'est très efficace et rapide.

qui a testé?
comment ca se passe?
faut-il un suivi médical?

et quel résultat?

Merci de vos témoingnages.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
titeuf1974

je veux bien

Message par titeuf1974 »

aussi des infos, j'aimerais aussi perdre 20 kg !!
Ethana

J'ai testé. C'est super

Message par Ethana »

J'ai testé. C'est super rapide et efficace, par contre pour moi, deux gros problèmes. C'est cher (CHF 4.--/sachet à 5 sachets par jour) et c'est dur à tenir sur la longueur.
L'idéal est d'être suivie, ça aide à tenir et en plus, comme ce n'est pas un régime indiqué pour tout le monde, le médecin doit faire un petit bilan avant avec prise de sang. Ca c'est seulement si on le fait sérieusement.
Après, on peut commander les sachets sur internet, mais attention aux arnaques. Le prix tourne également autour des 4.-- le sachet.
Si jamais j'ai encore des sachets pour une dixaine de jours et je ne pense plus en avoir besoin.
Faites-moi un MP si ça tente l'une de vous.

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker
Kita bleue

Je fais le régime Dukan,

Message par Kita bleue »

Je fais le régime Dukan, qui est un régime hyperprotéiné.Je ne mange pas de sachet mais des aliments qui ont des protéines les plus pures. Le livre coûte environ 12.-. Et pour info, j'ai perdu 6.650kg en 3 semaines et demi. C'est super motivant...
Kita, maman de
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Brika

Idem, je fais également le

Message par Brika »

Idem, je fais également le régime Dukan... J'ai commencé le 1er octobre et j'ai déjà perdu 5 kilos. C'est un régime agréable si tu aimes la viande, le poisson et les produits laitiers allégés! Par contre, tu n'as pas droit au moindre écart: tu ne peux manger que les aliments permis, mais à volonté!
Il y a pas mal de forum sur le sujet sur internet...
Kat.
Lilypie2ème anniversaire Ticker
Répondre