mal de cou et toux!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Saison

mal de cou et toux!

Message par Saison »

Hello,

Voilà avec ce temps ou on ne c'est jamais comment habiller nos petits lou... pour finir ma petite dernière tousse un peu et je pense mal de gorge car elle ne prend pas bien son bibi debuis hier...

Que puis je lui donner pour la calmer un peu? je lui donne du thé de fenouil pour calmer un peu et ca va mais sinon quoi faire?

Merci de vos conseils.
Saison

(No subject)

Message par Saison »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Saison

il y a vraiment personne qui

Message par Saison »

il y a vraiment personne qui peux me conseillé??
je peux pas compter sur vous pour m'aider un peu alors!!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sarahaude

hé hé faut pas s'énerver!

Message par sarahaude »

En dessous de 1 année il est difficile de conseiller qqch contre la toux...aucun sirop ne peut être délivré en vente libre en dessous de cet âge là, donc il faut consulter le pédiatre...voilà, je ne t'aide pas du tout mais bon..
Sinon tu peux surélever son lit afin que les sécrétions ne coulent pas dans la gorge et n'irritent pas.
Bien humidifier la chambre de ta puce et lui aspirer régulièrement le nez ainsi que le rincer avec du sérum ph

Répondre