car ma puce a eu rhume, thoux et bronchite depuis 15 jours là. le pédiatre m'a donné des goutes pour le nez après le sirop contre la thoux et les suppos aux huiles essentielles qui font pas leur effet. Surprise, auj elle m'a mouillé le lit comme jamais tellement elle a transpiré durant ses siestes. Du coup, ai quand meme controlé avec le thermomètre et 37.9 puis 38.1... J'ai peur qu'en + de tout ça, elle aie de l'asthme...
Elle a perdu l'appétit auj aussi... je sais plus quoi faire, le pédiatre n'a pas l'air allarmé. Enfin, il m'a dit que si dans 2 jours ça va pas mieux, je dois lui tel.
Merci pour vos conseils car elle me fait trop pitié et elle régurgite ses repas en +...
Parâit que ça peut être un signe de sortie de dents, ça serait le moment mais elle est vraiment trop mal...
bonne soirée, je passerai demain...
c'est à partir de combien la fièvre pour vous?
-
Hello ! normalement pour les
Hello !
normalement pour les enfants faut que la fièvre monte vers les 38.5. Le fait qu'elle ne mange pas, bein quand t'es malade t'as moins d'appétit donc je ne pense pas qu'il faille trop t'inquiéter... L'important c'est qu'il ne faut pas qu'elle se déshydrate. Ton pédiatre t'as surement donner qqchose pour ca. en plus si elle doit sortir de dents, y a un peu tout au même temps. Par contre elle est asthmatique ? si non y a pas de raison qu'elle te fasse une crise d'athme... Courage, je sais que ce n'est pas facile, le mien m'a fait un gastro et c'est vrai qu'il nous font pitié, il mange peu mais je ne veux surtout pas le forcer. Ca reviendrait quand ca ira mieux !
j'espère t'avoir aidée...

normalement pour les enfants faut que la fièvre monte vers les 38.5. Le fait qu'elle ne mange pas, bein quand t'es malade t'as moins d'appétit donc je ne pense pas qu'il faille trop t'inquiéter... L'important c'est qu'il ne faut pas qu'elle se déshydrate. Ton pédiatre t'as surement donner qqchose pour ca. en plus si elle doit sortir de dents, y a un peu tout au même temps. Par contre elle est asthmatique ? si non y a pas de raison qu'elle te fasse une crise d'athme... Courage, je sais que ce n'est pas facile, le mien m'a fait un gastro et c'est vrai qu'il nous font pitié, il mange peu mais je ne veux surtout pas le forcer. Ca reviendrait quand ca ira mieux !
j'espère t'avoir aidée...

Les termomètres disent que
Les termomètres disent que c'est à partir de 37.8 dans les fesses et le pédiatre dit 38.2. Mais moi s'ils ont plus de 38 pendant plusieurs jours j'appelle et dès 38.5 j'appelle d'office car ils ont fait énormément d'otites. Mais si tu t'inquiètes appelle le pédiatre c'est toujours mieux et s'il n'est pas intéressé plus que ça va voir un autre pédiatre ou l'hopital de l'enfance, je pense qu'il faut toujours suivre son intuition. Bisous et tiens-nous au courant.

-
merci les filles, j'avais
merci les filles, j'avais oublié le passage de *surtout bien l'hydrater*... alors je viens de tel à mon homme qui la garde pour la première fois tout seul et le lui ai rappelé car tjs pas d'appétit... et oki pour le 38.5 ou 38... je note...
on verra d'ici domani, mais c'est vrai que c'est pas drôle de la voir mal et en +, elle a rien dormi cette nuit... enfin! vais essayer de me concentrer sur mon job!
;o)

on verra d'ici domani, mais c'est vrai que c'est pas drôle de la voir mal et en +, elle a rien dormi cette nuit... enfin! vais essayer de me concentrer sur mon job!
;o)

Pour moi il y a légère
Pour moi il y a légère fièvre entre 37.5°C et 38.5°C, au-dessus de 38°C fièvre, et au-dessus de 39.5°C attention risque de convulsion fébrile. Moi je me réfère toujours à cela.
Et chez les petits enfants maximum 24h au-dessus de 39°C, après contrôle chez le pédiatre. Pour les nourrissons en-dessous d'un an, il faut faire encore plus attention.
voilà ce que mon pédiatre m'avait dit, et les urgences aussi.

Et chez les petits enfants maximum 24h au-dessus de 39°C, après contrôle chez le pédiatre. Pour les nourrissons en-dessous d'un an, il faut faire encore plus attention.
voilà ce que mon pédiatre m'avait dit, et les urgences aussi.