Aphtes et grossesse HELP

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
babour

Aphtes et grossesse HELP

Message par babour »

Hello à toutes,

Je suis à 25SA et j'ai un aphte sur la lèvre inférieuse côté extérieur. La semaine passée c'était 2 mini boutons sur la langue. C'est vraiment bizarre car je ne suis pas une personne qui suis sujette à ce genre de truc.
Je me demande si cela n'est pas grâve d'avoir ça en étant enceinte et si cela est un mauvais signe de la santé de bébé ?
Pouvez-vous me dire si vous avez eu des aphtes en étant enceinte ou si vous en avez ? Est-ce que tout s'est bien passé à la naissance avec bébé ? Qu'avez-vous fait pour traiter les aphtes ? Si vous avez des remèdes naturels ou de grand-mamans n'hésitez pas ?

Merci de votre aide
Bisous
Babour
babour

HELP

Message par babour »

Help les filles !!! même si TMSF....

Belle journée
Babour
porcinet

Salut,

Message par porcinet »

Lorsque j'étais enceinte, j'ai eu un aphte... j'ai été à la pharmacie prendre qqchose d'homéopathique pour la guérir, ça a assez bien marché!

Lilypie 2nd Birthday Ticker
.: Get one @ BlinkieBee.com :.
dom55

bonjour

Message par dom55 »

moi je prends du "synthol liquide" et je fais des bains de bouche mais si vous êtes enceinte ou allaitez demander quand-même l'avis du pharmacien en espérant vous avoir aider un peu amitié
talitha

bain de bouche avec de la

Message par talitha »

bain de bouche avec de la sauge, soit tu l'achètes en sachet et tu fais comme une tisane puis tu fais ton bain de bouche, soit en feuilles, tu fais une décoction: fais bouillir de l'eau, puis ajoute une pincée de sauge et laisse mijoter 10 minutes.

Il y a aussi le mundisal gel, très efficace, mais demande quand même si tu peux le prendre enceinte.

bon courage!!!

Talitha, maman d'un petit loup (21.10.04) et d'une louloute (23.11.06)
babour

merci

Message par babour »

MERCI MERCI MERCI
Je vais mettre tous vos conseils en pratique
Belle journée à toutes
stéphanie

Alors perso ce qui

Message par stéphanie »

Alors perso ce qui fonctionne bien pour les aphates c'est la crème à l'abricot. Cependant un aphtes peut être des fois dû au stress donc repos.... Becs
Lilypie1er anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Olivia (19.02.2002), Chloé (01.11.2003), Ewan (21.06.2005) et Jade (19.07.2007)
canelle72

Essaie du borax en homéo

Message par canelle72 »

Essaie du borax en homéo granule ..... c'est assez effeicace...
Répondre