Hello les filles, comment on fait pour enlever la cire dans le conduit auditif d'un bébé de 10 mois ?
Mon fils se tape la tête depuis 2 semaines et la pédiatre dit que c'est parce que l'excédent de cire dans le conduit le gêne.
Nous, on nettoye ce qu'on peut avec des bouts de ouate tournicotées avec du liquide physiologique. Le petit (amouuuuuuuuuuuuur) se laisse faire plus ou moins, il n'aime pas, mais tolère. Mais apparemment, ça ne suffit pas.
Comment vous faites, vous ?
Help, cire dans l'oreille
-
J'ai jamais testé mais il
J'ai jamais testé mais il existe un truc je crois que ça s'appelle des bougie "opi" je suis pas sûre du nom je crois que c'est un espèce de bougie que tu met à l'entrée de l'oreille et qui par je ne sais quel miracle aspire la cire
désolée c'est pas très précis mais regarde avec ta pharmacie ils pourront te renseigner
désolée c'est pas très précis mais regarde avec ta pharmacie ils pourront te renseigner

pouf Merci les filles, la
pouf Merci les filles, la pédiatre nous a dit de mettre un peu d'eau dans l'oreille du petit "pendant le bain par exemple..." on est restés mon mari et moi comme deux ronds de flan...
Je ne suis pas convaincue du conseil, alors je préfère aller voir à la pharmacie. Mais votre bougie opi, c'est un bon truc, je vais me renseigner!!
David, du 19.11.06

Je ne suis pas convaincue du conseil, alors je préfère aller voir à la pharmacie. Mais votre bougie opi, c'est un bon truc, je vais me renseigner!!
David, du 19.11.06