suppo contre le rhume pour bebe
suppo contre le rhume pour bebe
j'ai entendu parle de ces suppos sur le site mais quelqu'un ait comme ca s'appelle? et ou en peut en trouver sur neuchatel
merci
merci
Moi je donnais des
Moi je donnais des suppositoires aux huiles essentielles. Ils étaient fabriqués par la pharmacie de Granges-Marnand. Ils étaient très bien et ils ont aussi un spray pour le nez qu'ils fabriquent aussi...
Suppo
RECTOSEPTAL-NEO. Voilà c'est le nom des suppo pour bébé, pour les voies respiratoires jusqu'à 3 ans, mais on peut les utiliser jusqu'à 4-5 ans. Par contre je sais pas si ça existe tjs, car ils avaient arrêté un temps, après je les trouvais de nouveau et la dernière fois, ils en avaient plus à la pharmacie. Le distributeur : Actipharm SA, Genève.
-
euh... aux broyardes, ils
euh... aux broyardes, ils sont aussi efficaces pour la rhume qui se transforme en thoux?
paske ma pauvre puce... elle me fait mal au coeur depuis cette nuit!! ...
je crois que le + simple, c'est que je phone à votre pharmacie... y a bien qu'une pharma à granges marnand, hein? en ai trouvé une, mais pour être sûre....
paske ma pauvre puce... elle me fait mal au coeur depuis cette nuit!! ...
je crois que le + simple, c'est que je phone à votre pharmacie... y a bien qu'une pharma à granges marnand, hein? en ai trouvé une, mais pour être sûre....
Oui c'est aussi pour la
Oui c'est aussi pour la toux. voici le no de tel 026 668 10 48
Il y a aussi TUSSANIL c'est
Il y a aussi TUSSANIL c'est pas homéo ..... mais ça marche bien aussi ..... surtout pour la nuit !!!!
Ils sont vraiment super
Ils sont vraiment super sympa dans cette pharma !!! J'ai tel pcq mon biboo de 7 mois à une grippe depuis samedi et je peux plus lui donner de Nasivine, ça fait déjà 5 jours qu'il en a et poue la grippe ben ma fois y a pas grand chose... Donc pour en revenir à la pharma, je leur ai demandé qu'ils m'envoient les suppo et le spray pour le nez par la poste et ils m'ont dit que si j'avais une pharma habituelle (je viens du Jura) ils pouvaient s'arranger avec eux pour que le fournisseur de médics les livrent jusqu'à ma pharma... Donc mon pharmacien à appeler à Grange et super génial je les ai demain a-m et sans frais de port ! Voili, suis supère contente et un grand MERCI pour les copinautes qui ont mis ce post et celles qui y ont répondu !!!!
Une grosse bizzzzzz de moi et Noah et encore Merci les filles !!!
Une grosse bizzzzzz de moi et Noah et encore Merci les filles !!!
-
merci bien isa!!! je viens
merci bien isa!!! je viens de tel aussi... vais essayer de passer ce soir ou sinon au pire, demain! elle a l'air toute gentille la dame au tél!
merci tout plein, en effet, pour votre tuyau!!!
;o)
arf, internet... ça peut bien rendre service! et quel fruit du hasard que vous aie lues avec tous les messages sur *pour les membres*!
;o)
merci tout plein, en effet, pour votre tuyau!!!
;o)
arf, internet... ça peut bien rendre service! et quel fruit du hasard que vous aie lues avec tous les messages sur *pour les membres*!
;o)
mais de rien, si on partage
mais de rien, si on partage pas les bons tuyaux sur ce site ce serait vraiment dommage. J'espère que tous vos loulous iront vite mieux...
-
bein c'est bien une des
bein c'est bien une des 1ère fois où je suis à la lettre vos conseils! smile!
me suis faite avoir avec le 1er suppo hier, ai pas *tempéré* l'emballage et.. n'ai pas pu le sortir! en espérant que ça aille mieux d'ici ce week... ai pris 2 boîtes, du coup que!
merci tout plein en tout cas!! et toute belle journée!
;o)
me suis faite avoir avec le 1er suppo hier, ai pas *tempéré* l'emballage et.. n'ai pas pu le sortir! en espérant que ça aille mieux d'ici ce week... ai pris 2 boîtes, du coup que!
merci tout plein en tout cas!! et toute belle journée!
;o)
Je remonte juste le poste
Je remonte juste le poste car l'hiver sera long et rigoureux et ça serait dommage de perdre toutes ces infos précieuses!
J'avais écrit tout ça sur un papier que j'ai déjà perdu c'est pourquoi je me permet de remonter le poste...
Bon WE
J'avais écrit tout ça sur un papier que j'ai déjà perdu c'est pourquoi je me permet de remonter le poste...
Bon WE
-
-