Petits boutons rouges sur tout le corps ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pincette

Petits boutons rouges sur tout le corps ???

Message par pincette »

Hello !

Ce matin mon grand s'est réveillé avec plein de plaques de tout petits boutons rouges sur le corps, spécialement à l'entre-jambes, sur les jambes dans le bas du dos et un peu sur les avant bras et un peu dans le cou !

ça le grattait ce soir ! Si quelqu'un peu m'éclairer ???? Bon je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde sur le forum à cette heure ci !!! mais j'essaie quand meme et demain matin je téléphonerai à ma pédiatre !

Merci et bonne nuit !
Mikado

en te lisant ça me fait penser à des boutons de chaleur...

Message par Mikado »

le notre a eu ça plusieurs fois et ça part tout seul en 1 jour ou 2...
a-t-il pu avoir trop chaud pendant la nuit ? ou hier dans la journée ?

pregnancy calendar
baby
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : 7e rdv à 29 SA. Bb va bien, moi toujours tension très basse et fatiguée. Je diminue à 50%, ouf !
13.08.07 : 8e rdv à 34 SA. 5e écho, bb est en pleine forme et pèse 2.3kg. Je suis arrêtée à 100% (dos, fatigue, tension...).
07.09.07 : rdv à la mat à 38SA, bb va bien et pèse env. 2.9 kg
24.09.07 : rdv à la mat à 40SA + 1 jour...
pincette

c'EST POSSIBLE !

Message par pincette »

Son frère a déjà eu ça et j'avais téléphoné a la pédiatre mais je ne me souviens plus ce qu'elle m'avait dit ! Mais il me semble aussi qu'elle m'avait dit que ça allait partir comme c'était venu !

Merci pour ta réponse si tard dans la soirée !!

Bonne nuit

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28

Reglette regime
lalilou

Hello, Si ça part et que

Message par lalilou »

Hello,

Si ça part et que ça revient et que ça repart ça peut être de l'urticaire. MOn fils a eu ça il y a quelques semaines. Je lui ai mis du fenistil gel et c'est tout parti.

Sinon peut-être la roséole avec un peu de fièvre et ça dure environ 4 - 5 jours.

Si jamais le mieux c'est d'aller voir le pédiatre.

Biz

Laly
babour

Hello

Message par babour »

Aucune idée peut-être la roséole mais difficile à dire, Gros boutons ? Rouges vif ou uniquement rose ? Style mini cloques ou autres ? Déjà que lorsqu'on regarde dans les livres santés c'est dur dur de comparer et de savoir vraiment ce que c'est comme boutons. Tout dépend aussi s'il fait de la fièvre, s'il a des vaumissements ou autres. A ta place j'appelerais le pédiatre ou simplement l'hôpital service de garde qui sont professionnel pour savoir si s'inquiéter ou pas.
Tiens nous au courant et j'espère que ce n'est rien de grâve.
Bises
Babour
Répondre