HS bébé -> médecin interne??gastro-entérologue?? qui connaît?
HS bébé -> médecin interne??gastro-entérologue?? qui connaît?
`
Bonsoir,
en parcourant depuis 1 année ce site, je me suis aperçue que certaines d'entre vous font parties du domaine médicale. J'aurais besoin d'aide pour trouver un interniste sur lausanne et environs (ne suis à lausanne que depuis 2 ans et je n'ai jamais été malade.. enfin jusqu'à présent)ou un gastro-entérologue
Merci infiniment de votre aide...
Bonsoir,
en parcourant depuis 1 année ce site, je me suis aperçue que certaines d'entre vous font parties du domaine médicale. J'aurais besoin d'aide pour trouver un interniste sur lausanne et environs (ne suis à lausanne que depuis 2 ans et je n'ai jamais été malade.. enfin jusqu'à présent)ou un gastro-entérologue
Merci infiniment de votre aide...
merci beaucoup
pour votre réponse...
si qqn le connaît ou en connaît d'autres, merci de me le faire savoir assez rapidement...
bonne nuit (ou plutôt bonne journée)
si qqn le connaît ou en connaît d'autres, merci de me le faire savoir assez rapidement...
bonne nuit (ou plutôt bonne journée)
merci capucine
mais je préfère avoir le nom d'un médecin que quelqu'un a déjà connu histoire de savoir comment il est (à l'écoute, compréhensif...)
merci
merci
Moi je le connais
Il m'a "sauvée" d'une sceptisemie car mon généraliste n'avait rien vu depuis une année (à me plaindre de douleurs violentes) et lui a tout-de-suite trouvé! (j'ai eu une ablation de la vésicule)
J'ai 2 autres amies qui sont allées chez lui et le trouvent très bien!
Il est très professionnel, mais pas forcément très chaleureux au premier abord (timide?)

J'ai 2 autres amies qui sont allées chez lui et le trouvent très bien!
Il est très professionnel, mais pas forcément très chaleureux au premier abord (timide?)