Salut les filles, tite question!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bibouche

Salut les filles, tite question!!

Message par Bibouche »

Mon fils à 9mois et j'ai essayer les petits suisses de la Migros (lillibigs).. ça lui donne la diharrée... du moins je pense que ça vient de là.. sinon c'est les dents!!

Pourriez-vous m'éclairez la dessus??
Vos bibous aussi on eu ça?

Merci d avance!

bisous
Didi81

Normalement les pts suisses

Message par Didi81 »

Normalement les pts suisses c'est pas avant 12 mois
il y a les pt de milupa à la migros ou mon premier gervais dès 4 mois chez carrefour ou en france.

Et si ca lui a donné la diarhée je pense qu'il n'a pas bien digerer ou alors ca peut-être une reaction allergique ou intolèrance au lactose

et si c'est pas du au pt suisses et qu'il fait ses dents c'est possible la diarhée, les fesses super irritées, fièvre, rhume peuvent être des symptômes de poussées dentaires

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
aemy

Oui essaye plutôt les

Message par aemy »

Oui essaye plutôt les Milupas, ils ont un drôle d'aspect, mais mon fils les adore (bientôt 10 mois) et les supporte très bien...attends une année avant de donner des produits laitiers comme l'a dit Didi81, c'est peut-être mieux, en tous les cas c'est ce que m'a suggéré le pédiatre...
Bibouche

Coucou didi81

Message par Bibouche »

Je sais que c'est pas avant 1année, mais je voulais juste essayée.. je les mange moi hihi c'est tellement bon..
Pour ce qui est des dents, il bave un peu, n a pas les fesses rouges, ni de rhume ni de fièvre...
elles viendront quand elles voudront hihi!
sidonie1

Tu peux commencer par donner

Message par sidonie1 »

Tu peux commencer par donner une cuillère, puis le lendemain 2, puis tu continue petit à petit. Comme ça tu a l'excuse de finir le reste, lol!
Répondre