Bonjour,
J'espère que l'un(e) de vous puisse m'aider..
Je donne le biberon APTAMIL 2 à mon petit garçon d'une année. Il tient normalement toute la nuit avec ça. Seulement voilà le problème, il y a 1 mois je suis partie à l'étranger et je lui ai donné un autre lait (qui n'existe pas en Suisse). Au retour j'ai recommencé avec l'APTAMIL et depuis c'est l'horreur!! Il se tortille toute la nuit et a des gaz et pleure pendant son sommeil. Je pense qu'il a des crampes. Pourtant il n'est pas constitpé il fait son caca 2 fois par jour (des fois même 3).
Il y a pas eu une nuit de calme depuis mon retour.. Devrais-je lui changer de lait? et lequel choisir?
Lorsqu'il était plus petit j'avais essayé le BEBA mais il avait des coliques alors j'ai changé contre ce APTAMIL et ça allait bcp mieux.
Existe-t-il un sirop ou quelque chose pour le soulager?
Parfois je remarque qu'il est même géné la journée.
Je vous remercie mille fois de vos conseils.
besoins urgent de conseils
essaye de lui donner du FLATULEX
c'est contre le gaz (juste après le bib ou avant..)
ça va peut-être l'aider.
le lait des vacances était un lait normal ou sans lactose? à voir.
j'ai utilisé pour mon fils le AL110 (sans lactose) si jamais. mais je crois qu'il ne faut pas trop changer de lait.. demande à la pharmacienne ce qu'elle en pense ou à une sage-femme.
en attendant: flatulex
bonne suite.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
ça va peut-être l'aider.
le lait des vacances était un lait normal ou sans lactose? à voir.
j'ai utilisé pour mon fils le AL110 (sans lactose) si jamais. mais je crois qu'il ne faut pas trop changer de lait.. demande à la pharmacienne ce qu'elle en pense ou à une sage-femme.
en attendant: flatulex
bonne suite.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche