Help, est ce a cause de mon sterilet?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Jennylaptitefolle

Help, est ce a cause de mon sterilet?

Message par Jennylaptitefolle »

J'ai le monalisa depuis 2 mois maintenant, et depuis ce matin au reveil, grosse douleur dans le bas ventre (gauche) et depuis des que je marche, je m'asseois etc, ca me fait super mal (gros coup de poignard) j'ai tel au gyné mais le cabinet etait deja fermé

est ce que qqn a deja eu ca? qu'est ce qu c'etait?
maligne

pareil

Message par maligne »

J'ai aussi eu le mona lisa de juillet 06 à janvier 07. j'ai fais 5 lumbago en peu de temps et le gyné m'a dit après coup en l'enlevant que çy pouvait arriver.
Une copine avait dû se faire opérer l'année passée car tjs mal au dos mais ils n'ont plus retroiuver le stéilet les dr pensent que le stérilet était coincé dans des nerfs.
ça fait longtemps que tu l'as mis????

bizz du gros de vaud
Jennylaptitefolle

ca fait 2 mois

ca fait 2 mois maintenant...

j'espere que le gyné pourra m'avoir un rdv car la j'arrive meme plus quasi a marcher...
Laoute

aie, ça se peut bien que ce

Message par Laoute »

aie, ça se peut bien que ce soit ça. Sinon tu peux peut-être passer chez un osté, voir s'il peut faire quelque chose ?
Jennylaptitefolle

je doute qu'un osthéo

je doute qu'un osthéo puisse faire qqch si c'e stmon sterilet qui s'est déplacé...
dom55

mieux vaut allez voir soit

Message par dom55 »

mieux vaut allez voir soit votre gynéco si il est là ou carrément aux urgences car avec un sterilet c'est mieux d'être bien à l'écoute de votre corps et apparament vous n'avez pas l'air d'être en pleine forme au moins vous serez rassurée soit ce n'est rien - soit y devrons peut-être l'enlever car il ne vous convient peut-être pas.Pour ma part j'ai eu des sterilets pendant de longues années me rappelle plus la marque mais jamais je n'ai eu de telle douleur mais on m'a toujours dit de bien écouter mon corps et comme cela ne vous semble pas normal...allez voir salutations
maligne

@jennylapetitefolle

Message par maligne »

Alors qu'en est-il avec tes douleurs et ton futur ex stérilet?

Bizz
Répondre