Fièvre
Fièvre
Hello,
je me demande que faut-il faire de plus?
Car mon ptit bout a pleuré pas mal depuis hier à cause des dents.
Ce matin il avait de la fievre (38.2) et un peu de diarhée, je lui ai mis un suppositoire et lui ai mis de la crème Osa sur les gencives mais que puis-je faire d autre?
Ca me fais de la peine de le voir comme ca surtout que ses dents ne sont toujours pas sortie!!!!
je me demande que faut-il faire de plus?
Car mon ptit bout a pleuré pas mal depuis hier à cause des dents.
Ce matin il avait de la fievre (38.2) et un peu de diarhée, je lui ai mis un suppositoire et lui ai mis de la crème Osa sur les gencives mais que puis-je faire d autre?
Ca me fais de la peine de le voir comme ca surtout que ses dents ne sont toujours pas sortie!!!!
hello, donne lui un anneau
hello,
donne lui un anneau que tu mets au frais sinon ( je sais pas quel âge il a ) mais essai de jouer avec pour le faire pensé à autre chose! bon courage
donne lui un anneau que tu mets au frais sinon ( je sais pas quel âge il a ) mais essai de jouer avec pour le faire pensé à autre chose! bon courage
oui je lui est donné l
oui je lui est donné l anneau mais rien y fait. on essaye aussi de jouer avec il rigole mais on voit qu il est pas bien. il aura 5 mois le 30.
Ah ok bonne idée merci
Ah ok bonne idée merci
Coucou coco2306, j'ai vécu
Coucou coco2306, j'ai vécu exactement cela mercredi, jeudi et vendredi...il nous a fait de la température jusqu'à 38,8, diahrrée, il a pleuré énormément...la seule chose qui le calmait c'était le prendre en porte-bébé tout contre moi...surélève sa tête de lit, le fait d'être couché augmente la tension dans la mâchoire...je lui donnais des suppo de Ben-U-ron pour la fièvre et des suppo de viburcol (homéopathie) contre les douleurs dentaires...courage, le nôtre a pleuré quasi en continu puis tout est rentré dans l'ordre...et pour le faire dormir je me mettais en position semi-couchée et je le mettais sur moi ventre contre ventre, il se calmait de suite...
bisous
bisous
ok alors je vais aussi
ok alors je vais aussi essayer. merci beaucoup
est ce que tu penses que le
est ce que tu penses que le sucre c'est un bonne idée? pour les dents c'est pas recommandé! mon frère à eu des problèmes de dents,elles poussaient pourri! donc illico dentiste à 6 mois! c'est peut être un hasare mais je voulais quand même vous le dire!
en pharmacie il y a
en pharmacie il y a peut-être des produits que l'on peut frotter doucement sur les gencives pour ramollir celles-ci et faciliter par la suite quand les dents percent les gencives. J'ai des enfants déjà grands des années 80 on mettait sur les gencives du sirop de l'abarde (orthographe pas sûr) c'était efficace mais ils ne le vendent plus il y a peut-être quelque chose actuellement de similaire allez voir vous trouverez votre bonheur en espérant vous avoir un peu aidée toutes mes salutations et pleins de gros bisous à votre bébé
bah j avais jamais entendu
bah j avais jamais entendu parler je trouve un peu bizarre mais je voulais voir comment il reagirait
oui il me semble que j ai vu
oui il me semble que j ai vu dans un journal un petit truc qu on met a l index pour frotter les gencives mais je sais plus ou. merci