hello,
es-ce que l'une d'entre vous a eu des troubles gastro-intestinaux
avec la prise de l'acide folique andréafol ?
j'ai qq soucis de ce côté là depuis env. 2 semaines et comme j'en prends
depuis 4 mois je me demande si ca n'est pas la cause...
en même temps je suis en tout début de grossesse alors il faut
que je continue la prise...
merci à vous
andreafol
Idem
Hello pitchounne!
J'en ai pris aussi pendant 2 mois.
C'est bizarre que ça t'a pas donné des problèmes avant... T'es sure ça vienne de ça? Moi j'avais des problèmes intéstinales pendant 1 mois et demi (acidité, nausées, brûlures d'estomac,...) et honnêtement je ne sais pas si c'était que la grossesse ou aussi l'acide folique... Tu me donnes un doute... Tu es à combien de semaines au faits?
Bises
J'en ai pris aussi pendant 2 mois.
C'est bizarre que ça t'a pas donné des problèmes avant... T'es sure ça vienne de ça? Moi j'avais des problèmes intéstinales pendant 1 mois et demi (acidité, nausées, brûlures d'estomac,...) et honnêtement je ne sais pas si c'était que la grossesse ou aussi l'acide folique... Tu me donnes un doute... Tu es à combien de semaines au faits?
Bises
Acide folique
hello Virgo!
J'en ai pris pendant 2 mois seulement quand j'étais déjà enceinte (fin premier - fin troisième)... Normalement tu devrais l'arreter à la fin de ton deuxième mois.
J'en ai pris pendant 2 mois seulement quand j'étais déjà enceinte (fin premier - fin troisième)... Normalement tu devrais l'arreter à la fin de ton deuxième mois.
-
oui c'est juste mon gyné
oui c'est juste mon gyné m'a dit de le prendre encore les 3 premiers mois de grossesse...
la suis à un mois, donc encore 2 !!! pfff
la suis à un mois, donc encore 2 !!! pfff
ptite question...
tu le prends quand l'andreafol? car il est mieux de le prendre avant ton repas principal pour éviter des ennuis gastriques. Mon gyné avait oublié de me le dire et moi qui suis fragile des intestins...maintenant ca va bcp mieux.biz
J'en ai pris pendant 5 mois
J'en ai pris pendant 5 mois tous les matins à jeun et aucun problème.