Coucou les filles !
J'ai juste une petite question, peut etre que certaines d'entre vous pourront m'éclairer.
Depuis quelque temps, surtout depuis que j'ai eu ma fille (il y a bientot 2 ans), j'ai des douleurs dans la poitrine, du côté gauche. Des douleurs qui m'empêchent parfois de respirer, tellement ca fait mal. comme un point.
Ca n'a pas lieu tout le temps. Ca arrive sans prévenir, et ca dure environ 2 à 3 min. Je dois alors respirer très lentement, ne pas prendre une trop grande inspiration, et je dois excercer une pression avec la main pour que ca ce calme (ca donne juste en dessous du sein gauche...)
Voila, pour la fiche santé, je n'ai aucun antécédent cardiaque, ni dans la famille. Je ne fume pas et bois que très rarement. J'ai 21 ans et en bonne santé générale.
Bref, je sais que je devrais en parler à mon medecin, mais je préfère d'abord avoir vos avis !
Merci d'avance, et bonne nuit !
Douleur dans le thorax...
-
Oui mais seul le médecin
Oui mais seul le médecin est habilité à poser un diagnostic... et il n'y a rien de tel pour déjà se sentir mieux que de déjà savoir qu'on n'a rien de grave...
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février

Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février

-
coucou, est-ce que par
coucou, est-ce que par hasard tu ne porterai pas le plus souvent ta fille du coté gauche ??? d'après ce que tu décris celà me fait penser à des douleurs intercostales .. c'est surement musculaire .... j'en ai eu aussi, mais si celà te stresse autant faire un tit check-up
allez, je te souhaite un bon dimanche sans douleur et sans stress
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
allez, je te souhaite un bon dimanche sans douleur et sans stress
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots