Hello!
Hier soir j'ai tué un moustique dans la chambre de mon fils, alors qu'il venait de le piquer. Résultat: deux piqures ce matin sur son joli minois. Heureusement, il ne réagit pas trop mal.
Cela dit, je me demandais quel produit je pouvais utiliser contre ces sales bêtes. Les prises sont nocives et je suppose que les anti-moustiques en spray ne sont pas supers pour les bébés.
Alors, comment faites-vous?
merci
Anti moustiques
Salut! Moi j'ai une prise
Salut!
Moi j'ai une prise qui vibre(fait des ultra sons donc pas de chimique) au salon et il me semble que ca marche...sinon dans les chambres c'est l'HE de citronnelle (oshadi, phytomed) sur un morceau de ouate humide...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Moi j'ai une prise qui vibre(fait des ultra sons donc pas de chimique) au salon et il me semble que ca marche...sinon dans les chambres c'est l'HE de citronnelle (oshadi, phytomed) sur un morceau de ouate humide...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Moustiques
Chez nous, s'ils se font piquer, je leur mets de l'huile essentielle de LAVANDE ASPIC. Juste une goutte suffit à soulager pendant 3h. Par contre pour qu'il ne se fasse pas piquer, demande à la pharmacie ce qu'ils ont comme produit. Moi je leur met du spray Tiptop et à la pharmacie on m'avait demandé l'âge de mes enfants. Peut-être qu'ils en ont un pour les petits. Sinon, je crois que la citronnelle est assez bien contre les moustiques.
hello une copinaute m'avait
hello
une copinaute m'avait conseiller un bracelet pour enfant que l'on trouve en pharmacie. J'ai testé et je ne changerai pas ! c'est nickel .. tu le mets au bareau du lit la nuit et tu peux le ranger dans la ptite boîte la journée car il dure un certain nombre d'heure. Le prix est très correct (env. CHF 6.00 pour 170 heures). Depuis .. plus aucun moustique à l'horizon !
Bonne soirée !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

une copinaute m'avait conseiller un bracelet pour enfant que l'on trouve en pharmacie. J'ai testé et je ne changerai pas ! c'est nickel .. tu le mets au bareau du lit la nuit et tu peux le ranger dans la ptite boîte la journée car il dure un certain nombre d'heure. Le prix est très correct (env. CHF 6.00 pour 170 heures). Depuis .. plus aucun moustique à l'horizon !
Bonne soirée !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html