j ai besoin de vous les filles, mon petit me fais depuis 10 jours maintenant entre 37.5 et 38 oui je sais que ce n ets pas de la fievre mais ca m semble long quand meme en general il est plutot a 36. 36.5 c est bizarre bon 4 dents sortent en meme temps mais quand meme ca m semble long. De plsu je lui mets deux suppo par jour de dafalgan depuis 1 semaines c est peut etre pas terible. Qu en pensez vous?
fievre?????
-
Fièvre
Est-ce qu'il a l'air pas bien que tu lui prends la température aussi souvent ?
La fièvre (dès 38.5 rectal) n'est pas toujours un indicateur de maladie. Ton bb peut très bien être mal et ne pas en faire et vice versa.
Il faut plutôt contrôler son état général, mange bien, dort bien etc...
La fièvre (dès 38.5 rectal) n'est pas toujours un indicateur de maladie. Ton bb peut très bien être mal et ne pas en faire et vice versa.
Il faut plutôt contrôler son état général, mange bien, dort bien etc...
Salut, moi perso à 37,5 -
Salut,
moi perso à 37,5 - 38° je considère ça comme de la fièvre, ce n'est pas une température normale. Maintenant, c'est peut-être simplement dû aux dents qui sortent, mais tu devrais téléphoner à ton pédiatre. La secrétaire pourra déjà te conseiller au tél, mais je pense que si ça dure depuis 1 semaine et ne passe pas malgré le dafalgan, le médecin préférera voir ton petit. En plus, perso je ne pense pas que ce soit bien de donner toutes ces doses à un tout-petit.... Bref, mon conseil : téléphone, et tu seras fixée !
Tout de bon !

moi perso à 37,5 - 38° je considère ça comme de la fièvre, ce n'est pas une température normale. Maintenant, c'est peut-être simplement dû aux dents qui sortent, mais tu devrais téléphoner à ton pédiatre. La secrétaire pourra déjà te conseiller au tél, mais je pense que si ça dure depuis 1 semaine et ne passe pas malgré le dafalgan, le médecin préférera voir ton petit. En plus, perso je ne pense pas que ce soit bien de donner toutes ces doses à un tout-petit.... Bref, mon conseil : téléphone, et tu seras fixée !
Tout de bon !