je cherche un drap anti uv

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pepette12ch

je cherche un drap anti uv

Message par pepette12ch »

je cherche un drap anti uv vous ne savez pas ou on peut en trouver ? j'ai une copine qui m'a donne un site chez jako mais il n'en on plus en stock !!! meme si c'est d'occas il n'y a pas de probleme !! merci d'avance
pepette12ch

(No subject)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
yep

Je me permets un petit

Message par yep »

Je me permets un petit commentaire... J'ai acheté dernièrement un costume de bain "anti-uv" et c'est marqué dessus qu'après un certains nombre de lavages, l"anti-uv" n'est plus garanti. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée d'en acheter un d'occasion car tu vas peut-être te retrouver avec un linge "anti-uv" sans "anti-uv".
pepette12ch

alors pas d'occas

merci je ne prendrai pas d'occas !!! je ne savais pas que ca pouvais partir ! j'ai cru que c'etait un tissus special !!! merci de m'avoir prevenu
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
yep

Je t'en prie!

Message par yep »

Je t'en prie!
bipbip

Je savais pas non

Message par bipbip »

Je savais pas non plus!
Etonnant pour un maillot de bain.. qui est tjs dans l'eau.. est-ce que le bain en piscine fait aussi partir l'anti-uv alors?

Une question que je me suis souvent posée aussi... est-ce vraiment utile ces maillots anti-uv?? Quelqu'un a déjà pris un coup de soleil à travers un short et un t-shirt?

Bon je dis ça mais j'ai un maillot anti-uv pour mon fils.. lol

Et oui... Regarde la

Message par yep »

Et oui... Regarde la prochaine fois sur une étiquette quand tu vois les maillots de bains anti-uv. Tu sais, j'imagine qui doivent mettre un certain produit sur les costumes et cela doit partir au bout d'un certain temps (bon ça c'est mon imagination, c'est peut-être tout autre chose)
Répondre