piqure d'insecte enoooorme

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Boo73

piqure d'insecte enoooorme

Message par Boo73 »

ma fille de 2.5 ans s'est fait piquer la nuit passee et ca lui fait un
bouton de la taille d'une piece de 5 franc !!! vous avez deja vu ca???
sachant que je reagis assez fortement aux piqures et mon mari aussi je ne
sais pas si je devrais m'inquieter ....je devrais??
Boo73

(No subject)

Message par Boo73 »

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
anout

Regarde comme ça évolue et

Message par anout »

Regarde comme ça évolue et si ça empire, va voir le pédiatre ou appelle-le direct, comme ça tu as son avis.
Le w-e passé, je me suis fait piquer par un ou des moustiques et aussi apparement par une araignée, les piqure de moustique sont petite et grattent, par contre celles de l'araignée sont enormes et grattent aussi, mais ce n'est pas dangereux.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mimi1040

ben moi me suis fait bouffer

Message par mimi1040 »

ben moi me suis fait bouffer 5 fois depuis ce matin et je viens de me badigonner les boutons de Fenistil Lotion Rool-On.. ce truc c'est parfait ça arrête tout de suite la démangeaison et ça fait dégonfler..

parce que je fais aussi de très gros boutons avec ces sales bêtes !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
Boo73

merci pour vos reponses les

Message par Boo73 »

merci pour vos reponses les filles. Impossible de joindre le pediatre hier alors
j'ai abandonne et suis allee a la pharmacie. Le pharmacien m'a donne une creme anti-bacterienne car effectivement c'etait pas tres joli il a dit. Depuis ca va mieux ca degonfle et c'est moins rouge donc c'est sur la bonne voie!
bonne journee

Tickybee Ticker
Nea

Le mien a depuis hier soir

Message par Nea »

Le mien a depuis hier soir le bras beau gonflé et hyper dur sur environ 10 cm...
J'ai aucune idée de ce qui a pu le piquer.
Abeille, guêpe, araignée ?? Pas moustique en tout cas..
J'ai mis du parapic et j'attends de rentrer du travail tout à l'heure pour voir l'évolution.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Boo73

comme la mienne...et aussi

Message par Boo73 »

comme la mienne...et aussi aucune idee de ce qui a pu la piquer..
a la creche les nurses nous ont dit que plein d'enfants sont arrives avec ca..
si jamais va voir le pharmacien comme premier avis...

@labulle:lundi ai rdv chez le pediatre pour la petite mais je ne manquerai pas de lui en parler!!!

Tickybee Ticker
Répondre