Bonjour les filles!
J'ai besoin de vos lumières!!
J'allaite toujours ma puce de 10 mois 2x/jour (1x le matin et 1x le soir) mais je n'ai plus beaucoup de lait. J'ai l'intention de stopper d'ici ses 11 mois.
Voila que mes reds (donc mon retour de couche) est apparu le 6 juin dernier (pendant mes vacances...SUPER!!) et depuis plus rien. J'ai eu des maux de ventre en début de semaine, j'ai couru qq fois au WC en pensant qu'elles avait débarquer mais RIEN...toujours RIEN!!
Je ne pense pas du tout être enceinte car pour mes 2 enfants j'ai du prendre 2x du Sérofène pour stimuler l'ovulation donc le % de chance n'est pas très élevé!!!
Pouvez-vous me renseigner si pour vous, vos cycles étaient régulier si vous allaitiez???
D'avance je vous remercie!
bisous
LEA
Cycle régulier après retour de couche + allaitement ???
Moi j'ai eu mon retour de
Moi j'ai eu mon retour de couches après 9 mois j'allaitais aussi matin et soir et là j'allaite plus que le matin mais la première fois je les ai re eues après 31 jours puis la fois d'après après 29 jours et la troisième fois après 27 jours. Mais as-tu des chances d'etre enceinte. Je veux dire par là vous êtes-vous protégés car parfois ça vient rapidement alors que pour les premiers c'était long.
Merci! On ne se protège
Merci!
On ne se protège pas, on est parti du principe qu'on laisse faire la nature!!!
Mais je n'ai aucun symptôme, pas du tout mal au ventre alors qu'au début de mes 2 grossesse j'avais très très mal! donc je ne pense pas l'être du tout!!
Je vais attendre encore un peu!!On verra bien! En tout cas, un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre!
bisous
On ne se protège pas, on est parti du principe qu'on laisse faire la nature!!!
Mais je n'ai aucun symptôme, pas du tout mal au ventre alors qu'au début de mes 2 grossesse j'avais très très mal! donc je ne pense pas l'être du tout!!
Je vais attendre encore un peu!!On verra bien! En tout cas, un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre!
bisous
Je ne peux pas tellement
Je ne peux pas tellement t'éclairer sur se sujet puisque moi j'ai allaité mon tit mec 12mois et je n'ai pas eu de retour de couche pendant ce temps!! C'est seulement 2semaines après avoir arrêté, que mes règles sont revenu!! Mais j'ai une copine qui était dans le même cas que toi et ces règles était assez régulière!!!