Hello les copines!
Comme j'ai plutôt du mal à accepter ce temps froid et pluvieux, je suis sortie hier sans veste... résultat: je suis un peu fièvreuse, maux de tête et surtout gros mal de gorge!!!
Sachant que j'allaite, que puis-je prendre, à part le dafalgan? il y a-t-il un médicament pour la gorge que je puisse prendre?
Merci d'avance
Lany
Refroidissement et allaitement
Pour la gorge, tu peux
Pour la gorge, tu peux gargariser avec un mélange de mauve et de sauge (à demander en pharmacie droguerie) : il me semble que la mauve désinfecte et la sauge adoucit. Sinon, il doit certainement y avoir des solutions homéopathiques, genre granulés similasan.
Soigne-toi bien !
Soigne-toi bien !
j'ai le meme problème en ce
j'ai le meme problème en ce moment!!!
je te conseille un remède de grand mère...
le jus de 3 citrons mélangé à 6 c.à.s de miel pur bien mélanger et boire par petites gorgées (de préférence la nuit pour ne rien avaler d'autre) ça marche d'enfer!!!!
malheureusement les médics pour nous sont un peu à proscrire!!!
je te conseille un remède de grand mère...
le jus de 3 citrons mélangé à 6 c.à.s de miel pur bien mélanger et boire par petites gorgées (de préférence la nuit pour ne rien avaler d'autre) ça marche d'enfer!!!!
malheureusement les médics pour nous sont un peu à proscrire!!!
Fais juste attention à une
Fais juste attention à une chose, un syndrôme grippal est parfois le signe d'un problème de mastite ou autre au niveau de l'allaitement... voila ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Sinon, pour la gorge, le spray de propolis est bien efficace et des tisanes au miel, un foulard en soie autour du cou.
Chris74
maman de
et

Sinon, pour la gorge, le spray de propolis est bien efficace et des tisanes au miel, un foulard en soie autour du cou.
Chris74
maman de

et