Douleurs dans le bas du ventre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Evy79

Douleurs dans le bas du ventre

Message par Evy79 »

Je suis à 22 semaines et depuis environ 1 semaine j'ai l'impression que bébé est quasiment toujours tout en bas du ventre et ça me fait mal. En plus mon ventre est très souvent dur. Je sais qu'il est normal d'avoir des tiraillements, mais pour ma 1ère grossesse, le bébé n'était pas aussi bas et ne me faisait pas mal. Est-ce que l'une d'entre vous a eu la même chose ? Est-ce que je dois m'inquiéter ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tata R

Si tu a pas un controle gygy

Message par tata R »

Si tu a pas un controle gygy dans les jours qui vienne tél quand meme a ton gygy pour lui demander comme ca tu serra sur!!! Bonne suite...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Alors moi tout comme toi j'ai eu des douleurs au bas ventre et aussi a l'entrejambe mon gygy m'avais dit que c'était les ligaments du bas ventre qui se "déchirent" pour faire de la place et que c'était normal. Maintenant on est toutes différentes pour la grossesse alors hésite pas a appelé ton gygy quand meme pour qu'il te rassure déjà tu te sentira mieux si c'est lui qui te dit que tout va bien !!!

Bisous bonne continuation

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
Répondre