Hello,
Je sais plus trop quoi faire, j'ai ete plein de fois chez la pediatre pour ca, mais tout ce qu'elle me donne semble inefficace. Apparemment il a les bronches claires, heureusement, mais touss tjs gras. Alors j'ai essaye le rhinathiol rose en sirop donc, et rien, puis les suppos tussanil, bien mais des que j'ai fini ca a repris, puis le sirop solmucol, et bref il tousse tjs. Ca le reveille moins la nuit, mais ca me derange que ca ne parte pas, que faire ? Ah oui, j'ai deja sureleve le lit, la je viens d'essayer la pommade pulmex, mais bon je sais plus trop quoi faire et je trouve pas tres bon une toux qui traine autant... Auriez vs des astuces et trouvez vs normal qu'il ne reagisse a rien de tout cela ?
Tousse depuis 1 mois
Meme problème pour ma fille
Salut,
J'ai le même problème pour ma fille et d'ailleurs j'avais mis un poste sur rhume des foins et allergie des chats pour savoir un peu les symptomes car ma fille tousse aussi depuis un mois et la semaine dernière de mercredi à jeudi elle a pas arrêté j'ai même été à l'hopital la nuit ils m'ont conseillé en attendant d'aller chez le pédiatre de donner des gouttes de Fenistil car ça agit aux niveaux des bronches (et si ça la calmait ils m'ont die que ça devait être une allergie, je peux pas vraiment dire si ça été efficace car le lendemain j'ai été chez son pédiatre en tout cas quand on est rentré je lui ai donné et elle a pu dormir 4 heures sans tousser) mais pour elle je peux pas dire que c'est une toux grasse et pas non plus sec.
Donc son pédiatre ma parlé d'allergies aux chats ou aux rhumes des foins, ni mon mari ni moi somme allergique à quoique ce soit.
Je retourne chez lui lundi et il va lui prendre du sang pour voir si elle est allergique aux chats par contre je ne me souviens plus si en même temps il peut voir pour le rhume des foins)
Depuis jeudi je lui donne un sirop avec de la codéine elle tousse moins mais est-ce grace à cela? Et elle tousse toujours quand même.
Voilà je ne sais pas si j'ai pu un peu d'aider mais si tu n'as pas content de ton pédiatre change ou va l'hopital.
Bon courage.
Biz

J'ai le même problème pour ma fille et d'ailleurs j'avais mis un poste sur rhume des foins et allergie des chats pour savoir un peu les symptomes car ma fille tousse aussi depuis un mois et la semaine dernière de mercredi à jeudi elle a pas arrêté j'ai même été à l'hopital la nuit ils m'ont conseillé en attendant d'aller chez le pédiatre de donner des gouttes de Fenistil car ça agit aux niveaux des bronches (et si ça la calmait ils m'ont die que ça devait être une allergie, je peux pas vraiment dire si ça été efficace car le lendemain j'ai été chez son pédiatre en tout cas quand on est rentré je lui ai donné et elle a pu dormir 4 heures sans tousser) mais pour elle je peux pas dire que c'est une toux grasse et pas non plus sec.
Donc son pédiatre ma parlé d'allergies aux chats ou aux rhumes des foins, ni mon mari ni moi somme allergique à quoique ce soit.
Je retourne chez lui lundi et il va lui prendre du sang pour voir si elle est allergique aux chats par contre je ne me souviens plus si en même temps il peut voir pour le rhume des foins)
Depuis jeudi je lui donne un sirop avec de la codéine elle tousse moins mais est-ce grace à cela? Et elle tousse toujours quand même.
Voilà je ne sais pas si j'ai pu un peu d'aider mais si tu n'as pas content de ton pédiatre change ou va l'hopital.
Bon courage.
Biz

Interessant ce que tu me
Interessant ce que tu me dis... il faut vraiment que je change de pediatre, car selon la mienne il n'a pas d'allergies avant 3 ans!!! Ca me parait n'importe quoi...
Tu peux me donner le nom du sirop avec codeine ? J'ai entendu dire qu'on donnait pas de codeine aux petits... Mais le probleme c'est que chaque fois que je lui donne des suppos ou sirops, ca marche le jour en question mais des que j'arrete ca reprend et j'imagine qu'on peut pas donner du sirop indefiniment... Quel dilemme... A part le pediatre qui consulter ?