Pilule, patch, anneau vaginal??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petiteprincesse

Pilule, patch, anneau vaginal??

Message par petiteprincesse »

bonsoir à toutes,
je suis en train de penser à un mode de contraaception et j'hésite entre le patch et l'anneau vaginal. avez-vous des conseils à me donner?
merci d'avance
bonne nuit
louloune

coucou pour avoir essayer

Message par louloune »

coucou
pour avoir essayer les 2 je préfère 100000x fois mieux l'anneau.

le patch ça se décolle et le pourtour devient vite noir comme un sparadrap.. super sexe lol
l'anneau c'est top, tu le met et tu y penses 1x par mois pour le mettre et après 3 semaine plus tard pour l'enlever. en plus la diffusion est local donc je l'ai bcp mieux supporté qu'une pillule (que j'ai jamais supporté). pas de maux de tête etc.. enfin pour moi...

alors sans hésiter : l'anneau

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
alisou

Et le stérilet ?

Message par alisou »

Et le stérilet, ça te tente pas ?
Bon ça dépend de la situation...

J'ai passé de la pillule à l'anneau, c'était déjà un sacré changement positif, besoin d'y penser qu'une fois par mois au lieu de tous les jours...

Par contre, vu ma situation (nous ne désirons plus d'enfants), je me suis vite rendue compte que c'était quand même contraignant et coûteux alors j'ai opté pour le stérilet en cuivre et c'est franchement génial :-)

Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Zoe1

Je m'incruste, j'ose?.... Il

Message par Zoe1 »

Je m'incruste, j'ose?.... Il se trouve que j'aimerais arrêter la pilule (comme Louloune, mal supportée, maux de tête...), et je ne sais pas trop quoi choisir comme autre moyen de contraception. @Alisou, y a-t-il des effets secondaires avec le stérilet? Entre autres prise de poids, acné etc? Et concernant les douleurs de règles? Je crois que j'ai entendu dire une fois que ça n'arrangeait pas les choses de ce côté-là.... Merci d'avance pour les infos!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre