Muguet (mais pas la fleur...)!!!
Muguet (mais pas la fleur...)!!!
Léo a un muguet depuis hier...Est-ce très contagieux? Je risque de l'avoir???
Avez-vous des remèdes de grands-mères?
C'est difficile pour lui de manger, quels aliments passent plus facilement d'après vous???
Merci de vos conseils!!!
Sarah
Avez-vous des remèdes de grands-mères?
C'est difficile pour lui de manger, quels aliments passent plus facilement d'après vous???
Merci de vos conseils!!!
Sarah
-
coucou c'est quoi un
coucou
c'est quoi un muguet???
Bisous
c'est quoi un muguet???
Bisous
-
il faut du bicarbonate de
il faut du bicarbonate de soude dans un peu d eua tiede que tu met un peu sur une gaz et tu passe la ou il a le mugeut en changeant bien a chaque fois les gaz
mon fils aussi
Eh oui mon fils aussi à le muguet mais je suis allée chez le médecin et il lui a donné du gel a mettre dans la bouche et une crème pour les fesses car après la bouche souvent les enfants ont les fesses rouges eh oui il faut bien que les champignons finissent leur course quelque part.Mais un aliment qu'il ne faut pas donner et la carotte car elle fabrique une sorte de levure qui favorise les champignons.
Quand à la contagion les adultes ne risque pas grand chose mais les enfants un peu plus.
Bon courage

Quand à la contagion les adultes ne risque pas grand chose mais les enfants un peu plus.
Bon courage

Si tu allaites...
J'ai fait comme vero74 (la pédiatre nous a prescrit un gel oral + pommade pour les fesses) et en plus je devais mettre le gel oral sur les seins car j'allaite.
Mon blog

Mon blog

Hello, tout comme Véro74,
Hello, tout comme Véro74, mon pédiatre à prescrit du gel pour la bouche (daktarin) et Multilind pr le derrière. Mais elle refusait la cuillère, çA lui faisait mal de faire l'effort d'avaler, alors je lui ai redonné du lait à chaque repas. le petit hic, après, mademoiselle ne voulait plus la cuillère.. lol le lait descend plus facilement.. alors gentiment sans la forcé j'essayais tous les 2 jours et finalement tout est rentré ds l'ordre.
mais il faut bien faire attention à bien stérilisé les lolettes et biberon pendant ce temps.
voilà pour nous.

mais il faut bien faire attention à bien stérilisé les lolettes et biberon pendant ce temps.
voilà pour nous.