Suite a plusieurs gastro chez mes enfants, voila la nouvelle thorie medicale : on continue le lait. Alors qu'avant on banissait tous les produits laitiers, et qu'on favorisait un regime strict de carottes, riz banane et pommes, et lait sans lactose pour nourrissons... et ben maintenant on dit, c'est fini, on garde le lait!
J'ai donc teste la methode selon les conseils de ma pediatre pour mon bebe de 6 mois. Apres une bonne semaine de diarrhee j'ai rappele pour savoir si c'etait normal, et sur ce elle me repond que ca peut durer 2 ou 3 mois ... n'importr quoi non ? Mais pas d'inquietude a avoir.. en tout cas pas convaincue de cette nouvelle ecole... et vs vs en pensez quoi ?
Diarrhee et produits laitiers... la nouvelle ecole, vs le saviez ?
Arrêter les produits laitiers....si ça dure!
Je connais plutôt la théorie qu'il ne faut pas arrêter les produits laitiers, car l'intsetin les supporte en général. Mais il arrive que si la diarrhée se prolonge, il ne les supporte plus. Donc si toujours la diarrhée après 10-15 jours, régime! Remarque, chez les miens, ça dure en général 1-3 jours...Donc, jamais arrêté le lait!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

moi mon pédiatre ma
moi mon pédiatre ma toujours dit de mettre la meme quantité d'eau dans la bib's avec la moitié de mesurette donc dilué le lait un peu plus.
apres il me disais de mettre des flocons de riz ou bien il me préscrivé qqch de la pharmacie!
Ensuite si au bout de 3-4 jours sa continue arrété le lait..
Pour ma part jai jamais arété le lait mais je donnais de la pomme, carotte, bannane ;)
bisous et redonne nous vite des nouvelles de ton bébé!
vivi
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
apres il me disais de mettre des flocons de riz ou bien il me préscrivé qqch de la pharmacie!
Ensuite si au bout de 3-4 jours sa continue arrété le lait..
Pour ma part jai jamais arété le lait mais je donnais de la pomme, carotte, bannane ;)
bisous et redonne nous vite des nouvelles de ton bébé!
vivi

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Moi perso mon pédiatre me
Moi perso mon pédiatre me dit d'arrêter le lait. je lui donne à la place du HN25 et pomme râpée, carottes et banane. alors je peux pas te dire. mais il me semble que 2-3 mois, c'est énorme. t'as pas intérêt à faire qq jour de régime et arrêter le lait ou fortement diminuer et que ça passe vite?
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
![]()

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006