Hello,
Mon fils tousse deja depuis une semaine, et ma pediatre m'a donne du rhinathiol rose et des suppos tussanil le soir, je dois dire que ca aide et que ses nuits sont plus agreables, mais il tousse quand meme encore. Comme j'ai commence le traitement lundi dernier, je me demandais combien de temps je pouvais encore continuer.
Merci et si vs avez des trucs pour enlever cette toux, je suis preneuse!!! Au fait, il a 2 ans et 3 mois. Et le plus chiant c'est que son petit frere qui a 6 mois commence a tousser aussi et on sent sa voix toute deraillee... mais la apparemment y'a aucun remede car trop petit.
Sirop contre la toux pour combien de jours maximum?
Bonjour, Je ne peux
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas te répondre pour la durée en jours de la prise de ton sirop. Cependant, mon pédiatre (qui est plus tout jeune) ne me donne que très rarement du sirop pour la toux pour les enfants, il m'a dit que bien des fois ça irrite plus qu'autre chose donc voilà. Ce que tu peux lui faire c'est du lait tiède au miel ça apaise. Voilà pour la durée donc il faut mieux appeler ton pédiatre. Désolé de n'avoir pu t'aider. Une bonne journée

Je ne peux malheureusement pas te répondre pour la durée en jours de la prise de ton sirop. Cependant, mon pédiatre (qui est plus tout jeune) ne me donne que très rarement du sirop pour la toux pour les enfants, il m'a dit que bien des fois ça irrite plus qu'autre chose donc voilà. Ce que tu peux lui faire c'est du lait tiède au miel ça apaise. Voilà pour la durée donc il faut mieux appeler ton pédiatre. Désolé de n'avoir pu t'aider. Une bonne journée