Voilà tout est dans le titre.
Est-ce que l'une des forumeuses connaît un bon pédiatre sur Versoix?
J'ai reçu une liste de la maternité et j'en ai 3 qui sont juste en bas de chez moi. Voici les noms si quelqu'un connaît je serais ravie d'avoir votre avis:
Dr. Filliez Georges
Dr. Racine-Stamm Josiane
Dr. Zimmermann M.-Line
Merci d'avance pour vos commentaires
Bon pédiatre sur versoix
moi je connais Dr.
moi je connais Dr. Zimmermann, c'est la pédiatre de mon petit, je la trouve tres a l'ecoute et super avec les bebes.
je la connais que depuis 6 mois, mon rdv pré-naissance c'est super bien passé, elle a répondu a toutes mes questions et mes angoisses, c'est une femme tres simple (allure et dans ses paroles).
J'ai eu le Dr. Stamm à la clinique pour la sortie de mon fils, elle est plus froide a mon gout.
J'espere que ca t'a aidé, as-tu déja accouché ou est-ce pour bientot ???
Jeez
je la connais que depuis 6 mois, mon rdv pré-naissance c'est super bien passé, elle a répondu a toutes mes questions et mes angoisses, c'est une femme tres simple (allure et dans ses paroles).
J'ai eu le Dr. Stamm à la clinique pour la sortie de mon fils, elle est plus froide a mon gout.
J'espere que ca t'a aidé, as-tu déja accouché ou est-ce pour bientot ???
Jeez
-
moi j'habite 25 chemin
moi j'habite 25 chemin ami-argand donc c'est aussi tout pres, meme pas 5 min. à pied, c'est hyper pratique....
bon courage pour tes derniers mois de grossesse et bon accouchement
bon courage pour tes derniers mois de grossesse et bon accouchement
-
Oui merci
Ben comme je n'ai pas eu d'autres réponses que la tienne, je suis allée chez le Dr Zimmerman. Je l'ai vue vendredi pour une premier contact. Elle a l'air vraiment très sympa. J'ai eu une bonne impression.
Pour répondre à ta question, si ma puce ne tourne pas, j'accouche par césarienne le 29 juin. Alors oui ça approche mais j'ai encore du mal à réaliser.

Pour répondre à ta question, si ma puce ne tourne pas, j'accouche par césarienne le 29 juin. Alors oui ça approche mais j'ai encore du mal à réaliser.