Ma fille a vomit suite au petits poids

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Sena

Ma fille a vomit suite au petits poids

Message par Sena »

Ma fille à 6 mois et demi et depuis 2-3 semaines je suis entrain de lui donner la nourriture solide. En ce moment elle est en dégustation encore et que des légumes. Pour l'instant je lui ai donné la carotte, pomme de terre, courgette, chou-fleur, brocoli et hier je lui ai préparé les petits pois. Le problème c'est que les légumes elle ne les aiment pas trop , elle mange grand maximum 2-3 cuillères, je ne sais pas comment en va faire après.!?
En lui donnant ce matin les petits poids elle a tellement vomit. Je ne sais pas pourquoi!? Est-ce lourd...ou...? Avant elle avait des rejet du lait mais très peu mais la elle a vraiment vomit-vomit! Qu'en pensez vous? Je n'ai pas du peut-être lui donner? Je ne sais pas quoi lui faire encore comme légume?
Sena

Oups...je voulais écrire

Message par Sena »

Oups...je voulais écrire petits-pois! :))))))
marissa69

Je vais peut-être poser une

Message par marissa69 »

Je vais peut-être poser une question bête mais les petits pois tu les avais mixés ou tu les as donnés en entier. Je sais c'est pas gros mais si c'était entier elle les a peut-être avalés tout rond et elle a eu un réflexe de vomir pour pas s'étouffer? Je sais ma question est très bêbête, j'assume. LOL
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007
Sena

Pas de problème:))) Je lui

Message par Sena »

Pas de problème:))) Je lui ai mixé. Ils étaient congelés et j'ai tout bien préparé dans le babycook. J'ai bien mixé à cause de la petite peau ...ça fait une vraiment la purée. Je ne sais pas est-ce trop lourd les petits pois pour le ventre? Vos bébés mange t-ils bien les légumes ou la mienne est difficile?
mamagirl1

Est ce que tu les

Message par mamagirl1 »

Est ce que tu les assaisonnes un peu? Rajouter un tout petit peu d aromat par exemple...ca suffit souvent...ou essayer d en mettre par 2 ex. carottes-patate, patate-chou fleur...et ne pas changer chaque jour mais lui donner une semaine la meme chose et ensuite changer...

Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
fanouis

je vois que ta fille à 6

Message par fanouis »

je vois que ta fille à 6 mois. d'après le plan d'alimentation de la société suisse de pédiatre, les petits pois c'est pas avant 14 mois peut-être que le problème vient de là....
voici le lien si tu veux aller jeter un coup d'oeil (j'espère que ça marche)
http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol12/n5/alim-fr.xls
lililili

Je pense que c'est plutot

Message par lililili »

Je pense que c'est plutot assez lourd les petits pois. Mon ami (34ans) ne les supporte pas non plus. Ca lui fait mal au ventre
lililili

CA fait des ballonnements

Message par lililili »

CA fait des ballonnements
Sena

Eh ben d'accord, vous voyez

Message par Sena »

Eh ben d'accord, vous voyez j'ai fais une erreur! Je vous en remercie, merci beucoup "fanouis" pour le tableau c'est super! Je vais essayer avec la fenouil! Gros, gros bisous.
Répondre