Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Plein de courage Mixi !!!
Nous pensons fort fort fort à toi et surtout à Clément. Que les nouvelles continuent à être positives !
Bisous et tiens-nous au courant !
Annie
merci
ben mon mari et hs et moi aussi je tire mon lait toutes les 3 heurs env.
hier il on fermé le thorax plus vite que prevue.
pour l'instant il suporte et il as plus de pace maquer (il la seulement au cas) sont coeur travaille seul mais il dois encore travailler c'est pas asse.
Si ils ont fermé le torax avec 2 jours d'avance.... Je pense que c'est bon signe.... non???
J'imagine votre fatigue....
ET de tirer son lait sans avoir le contact de son petit bout c'est affreux aussi..... Je l'ai fait aussi en néonat.... Mais dit toi que c'est pour son bien!!!!
ET je te donne encore plein de courage.....
BIZOUS
MACSOURISVERTE
Alors ce petit Clément , c'est un solide gaillard !!! il tient à viiiiite rentrer à la maison dans son petit lit douillet et retrouver sa famille...courage à vous!
Voilà déjà quelques jours que nous n'avons pas eu de nouvelle de Clément...
Aurais-je loupé un nouveau post!
Et les parents comment vont ils? Avec toute la fatigue que cela engendre de faire tous ces trajets à l'hopital!
Je pense toujours très fort à vous
MACSOURISVERTE