Osthéopathe sur Genève...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
papilotte

Osthéopathe sur Genève...

Message par papilotte »

Mon petit loup qui a trois semaines seulement à déjà je pense des colliques et ces derniers temps ne veut pas manger grand chose. Beaucoup d'entre vous consulte un osthéopathe, auriez-vous des adresses sur genève pour ceux qui s'occupe des bébés.
Merci d'avance...
aredia30

re: Osthéopathe sur Genève...

Message par aredia30 »

Bonjour Papilotte,

Pour ma part je vais pour ma puce de presque 4 mois chez Thierry BOTTARI, il est 1 rue du Léopard à Carouge (vers UBS qui se trouve en face de l'ancien brico loisir Migros). Il est jeune et dynamique, il a lui même des enfants et je le trouve très sympa et compétent.
Courage avec ton petit loup.
A bientôt.

mayabee

Message par mayabee »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Bonjour,
Je connais un ostéopathe super à Champel. Jacques Viquerat. Je n'ai pas ses coordonnées mais il est dans l'annuaire.
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Sophie Criner, à Avully.

Lilypie Segundo PicLilypie Segundo Ticker
pilimili

Message par pilimili »

Bonjour,
je suis allée chez Jacques Viquerat (à Champel) pour ma petite depuis les premières semaines. Je le trouve très compétent, aimable, à l'écoute,et doux avec les petits; les explications sont très claires;
bonne chance
pilimili
maman de deux petites coquines,
Répondre