Ok ça pas trop avoir avec bébé, mais je suis certaine que vous pourrez me conseiller! ;-)
Voilà comme indiqué dans le titre, je fais de la rétention d'eau et c'est vraiment désagréable... (pourtant je n'ai pas la main lourde sur le sel).
Est-ce que vous auriez peut-être des "recettes de grand-mère" pour essayer d'éliminer de l'eau?
Peut-être dans l'homéopathie ou autre?
Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce! ;-)
Rétention d'eau
-
re: Rétention d'eau
coucou...
alors de drainage lymphatique fait beaucoup de bien mais aussi de boire un litre de thé vert froid (celui que tu achètes en vrac dans la pharmacie) par jour... C'est vraiment efficace...
bonne chance.
minou-minou
alors de drainage lymphatique fait beaucoup de bien mais aussi de boire un litre de thé vert froid (celui que tu achètes en vrac dans la pharmacie) par jour... C'est vraiment efficace...
bonne chance.
minou-minou
re: Rétention d'eau
C'est vrai que j'ai déjà entendu parler des drainages lymphatiques...mais je crois qu'il faut que t'aies 1 ordonnance pour ne pas avoir à payer les scéances, juste?
Sinon pour le thé vert, j'ai un soucis, je ne supporte pas tout ce qui est de l'ordre des infusions, des tisanes, ou même de thé... :-(
est-ce possible de trouver qqch sous forme de gélule à votre avis???
en tout cas merci pour les infos! ;-)
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
Sinon pour le thé vert, j'ai un soucis, je ne supporte pas tout ce qui est de l'ordre des infusions, des tisanes, ou même de thé... :-(
est-ce possible de trouver qqch sous forme de gélule à votre avis???
en tout cas merci pour les infos! ;-)
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)