Bonjour !
Je sais que ça ne concerne pas directement les bébés mais bon ... Mon travail offre cette année la possibilité de se faire vacciner contre la grippe grattuitement ... Jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais fait car je suis rarement malade et je n'ai jamais eu de grippe très violente ... J'entends beaucoup de pour et de contre, certains auraient été encore plus malade après etc ... J'aurais donc voulu savoir si vous vous êtes fait vacciner et quelles ont été vos expériences ? Si il y aussi a parmis vous des gens dans le domaine médical, merci pour vos avis !
Merci d'avance !
Vaccin contre la grippe
-
re: Vaccin contre la grippe
Coucou loupiotte,
on a longuement discuté de ce sujet il y a quelques jours. Je te donne le lien :
http://www.bebe.ch/drupal/node/view/23444
Biz
Doudoudamour
on a longuement discuté de ce sujet il y a quelques jours. Je te donne le lien :
http://www.bebe.ch/drupal/node/view/23444
Biz
Doudoudamour
L'année passée, mon entreprise nous a aussi proposé de se faire vacciner... après réflexion, j'ai refusé pour une seule raison: si je tombe malade malgré (ou à cause) du vaccin, mon employeur ne me prendrait pas au sérieux... De plus, je trouve que c'est de l'ingérence... Il ne faut pas tout mélanger, la santé est une affaire privée, pour le moment du moins.
Bises
Lany
Bises
Lany
-
Hello
je travaille aussi dans le paramédical et mon employeur m'a proposé de le faire... afin que je ne tommbe pas malade. C un peu du Mobbing mais bon par peur de remarques je l'ai fait.
Je n'étais pas très chaude mais j'ai eu une bonne surprise !!
Je suis sujette à la bronchite chronique et depuis que je me fait vacciner je ne suis plus retombée malade.
Dans le fond j'y trouve aussi mon compte.
biz et a bientot
CHOUBINETTE essai BB depuis aout 2005
je travaille aussi dans le paramédical et mon employeur m'a proposé de le faire... afin que je ne tommbe pas malade. C un peu du Mobbing mais bon par peur de remarques je l'ai fait.
Je n'étais pas très chaude mais j'ai eu une bonne surprise !!
Je suis sujette à la bronchite chronique et depuis que je me fait vacciner je ne suis plus retombée malade.
Dans le fond j'y trouve aussi mon compte.
biz et a bientot
CHOUBINETTE essai BB depuis aout 2005