Croûtes de lait, une remède efficace ??
Croûtes de lait, une remède efficace ??
Bonjour !
Ma petite princesse a 1 an et elle a toujours beaucoup de croûtes de lait sous les cheveux ! Comme elle a beaucoup de cheveux ce n'est pas facile de lui mettre une crème et elles ne partent pas, autant dire que ça n'est pas très joli ... Est-ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle pour les faire partir, shampoing, autres soins ?
Merci d'avance !!
Ma petite princesse a 1 an et elle a toujours beaucoup de croûtes de lait sous les cheveux ! Comme elle a beaucoup de cheveux ce n'est pas facile de lui mettre une crème et elles ne partent pas, autant dire que ça n'est pas très joli ... Est-ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle pour les faire partir, shampoing, autres soins ?
Merci d'avance !!
-
re: Croûtes de lait, une remède efficace ??
du gel d abricot que je commande chez floritene a geneve, c'ets efficace pour tout...Moi je l utilise pour: piqûres moustique, brûlures, varices, poussées des dents,acné qui a disparu depuis chez moi, fesses rouge des bébés, problème de pelicules et croûte de lait, pour les ongles pour les pieds.Elle a un pouvoir décongestionnant fabuleux et niveau qualité prix c'est chez floritene le mieux! Elle fait aussi diparaître les orgelet....
Voilà...
bises
virgi
Voilà...
bises
virgi
Salut,
ma belle-soeur a utilisé Mustela mousse contre les croûtes de lait et elle a trouvé que ce a marché très bien, normalement on peut le trouver en pharmacie et dans certaines commerces.
A bientôt
Manu, maman de Kim et Gaëlle, nées le 13 juin 2005
ma belle-soeur a utilisé Mustela mousse contre les croûtes de lait et elle a trouvé que ce a marché très bien, normalement on peut le trouver en pharmacie et dans certaines commerces.
A bientôt
Manu, maman de Kim et Gaëlle, nées le 13 juin 2005
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer Mustela... concernant ce gel d'abricot, ça m'a l'air super, mais je suis de Lausanne, ça peut se commander quelque part, sur un site etc ??
Bonjour Loupiotte,
Je viens d'enlever les croutes de lait à mon garçon de 6 mois et je vais te dire comment j'ai fait.
Je lui ai appliqué de l'huile d'amande douce sur les partie atteintes, j'ai attendu quelques minutes et ensuite j'ai passé plusieurs fois un peigne très fin. Tout est parti en un instant!! J'était tellement étonné du resultat que je me suis dite que si j'avais su avant, je l'aurais fait il y a un moment!!
Mon garçon aussi a beaucoup de cheveux...
Salut,
Sonja
Je viens d'enlever les croutes de lait à mon garçon de 6 mois et je vais te dire comment j'ai fait.
Je lui ai appliqué de l'huile d'amande douce sur les partie atteintes, j'ai attendu quelques minutes et ensuite j'ai passé plusieurs fois un peigne très fin. Tout est parti en un instant!! J'était tellement étonné du resultat que je me suis dite que si j'avais su avant, je l'aurais fait il y a un moment!!
Mon garçon aussi a beaucoup de cheveux...
Salut,
Sonja
-
en fait il y a un service client au numéro: 0848 772 848
www.floritene.com
moi aussi j habite lausanne...
bises
virgi
www.floritene.com
moi aussi j habite lausanne...
bises
virgi
un truc super:
le shampoing squa-med est miraculeux.
c'est le pédiatre qui doit le prescrire pour être remboursé.
tu met de l'huile sur les croûtes le soir et le matin qui suit tu fais le shampoing et tout se décolle avec une brosse douce.
cela marche aussi pour les pellicules.
tu le refait éventuellement une semaine plus tard si tout n'est pas parti et c'est génial et sans douleur.
il faut juste faire attention en rinçant que le shampoing ne coule pas dans les yeux car cela pique
bambi
le shampoing squa-med est miraculeux.
c'est le pédiatre qui doit le prescrire pour être remboursé.
tu met de l'huile sur les croûtes le soir et le matin qui suit tu fais le shampoing et tout se décolle avec une brosse douce.
cela marche aussi pour les pellicules.
tu le refait éventuellement une semaine plus tard si tout n'est pas parti et c'est génial et sans douleur.
il faut juste faire attention en rinçant que le shampoing ne coule pas dans les yeux car cela pique
bambi
Bonjour,
j'ai aussi fait comme lupiot! Avant chaque bain j'ai frictionné (délicatement) la cuir chevelu de ma fille, attendu quelques minutes et avec un peigne fin j'ai détaché les croûtes en un tour de main, ensuite j'ai lavé 3 fois ses cheveux avec du lactacid(produit que les infirmières utilisent au CHUV pour laver les cheveux et corps des bébés et que je continue à utiliser)et bien rincé. Je la lavais un jour sur deux pour ne pas lui déchesser la peau. En 2 semaines elle n'avait plus rien!
Essayez peut être ça marche aussi pour votre enfant.
Monica
Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004
j'ai aussi fait comme lupiot! Avant chaque bain j'ai frictionné (délicatement) la cuir chevelu de ma fille, attendu quelques minutes et avec un peigne fin j'ai détaché les croûtes en un tour de main, ensuite j'ai lavé 3 fois ses cheveux avec du lactacid(produit que les infirmières utilisent au CHUV pour laver les cheveux et corps des bébés et que je continue à utiliser)et bien rincé. Je la lavais un jour sur deux pour ne pas lui déchesser la peau. En 2 semaines elle n'avait plus rien!
Essayez peut être ça marche aussi pour votre enfant.
Monica
Désolée pour erreur!
j'ai fait comme Sonia avec de l'huile d'amande douce! Vous pouvez le faire avec de l'huile d'olive aussi comme font les indiens d'inde!
Monica
j'ai fait comme Sonia avec de l'huile d'amande douce! Vous pouvez le faire avec de l'huile d'olive aussi comme font les indiens d'inde!
Monica
Désolée pour l'erreur; j'ai fait comme Sonia G avec de l'huile d'amande douce mais vous pouvez le faire avec de l'huile d'olive comme font les indiens d'Inde!
Monica
ma fille a énormément de cheveux aussi et lorsqu'elle avait des croûtes de lait, je lui mettais de l'huile d'amende douce sur la tête et la peignait pendant un moment. Je le faisais une fois par semaine, avant le bain, sinon, c'est pas terrible les cheveux tout graisseux ! et c'est très bien parti ! en plus, c'est pas trop cher
-
Floritène
Tout à fait d'accord avec virginie ! Les produits floritène sont super !
Le lien pour celles qui voudraient en savoir plus : http://www.floritene.ch/shop/
A+
Le lien pour celles qui voudraient en savoir plus : http://www.floritene.ch/shop/
A+