Coucou les filles et les papa aussi..
Est ce qui a d autre maman qui on leur petit bout qui sont atteint de dermatite atopique?
Aimerai savoir si ca passe et/ou si ca revient assez souvent chez voter bebe..
Merci
Pamy
bebe et la dermatite atopique
-
re: bebe et la dermatite atopique
Salut Pamy,
Mon bout est aussi atteint de dermatite atopique au visage est sous le cou. Le pédiatre m'a donné une crème à la cortisone que je ne voulais pas utiliser. Mais quand j'ai vu que mon petit bout souffrait tellement j'ai été obligée de l'utiliser. Ca été efficace et maintenant j'utilise une crème homéopathique. Pour le moment ça n'est pas réapparu mais il n'a que 3 mois...
Maman de Romain né le 25 avril 2005
Mon bout est aussi atteint de dermatite atopique au visage est sous le cou. Le pédiatre m'a donné une crème à la cortisone que je ne voulais pas utiliser. Mais quand j'ai vu que mon petit bout souffrait tellement j'ai été obligée de l'utiliser. Ca été efficace et maintenant j'utilise une crème homéopathique. Pour le moment ça n'est pas réapparu mais il n'a que 3 mois...
salut
estce qûeje oeux savoirle nom de la creme homeopatique que tu utilise...moi avait ete voir dermato et c lui qui m a prescrit la creme a la cortisone...
et puis tu es dans quel region.. moi mon didou il a deja 9mois... et ca reaparait souvent quand il s enerve...
A bientot ciao
Pamy
estce qûeje oeux savoirle nom de la creme homeopatique que tu utilise...moi avait ete voir dermato et c lui qui m a prescrit la creme a la cortisone...
et puis tu es dans quel region.. moi mon didou il a deja 9mois... et ca reaparait souvent quand il s enerve...
A bientot ciao
Pamy
Hello!
Mon fils en a eu jusqu'à une année environ, pas sur le visage mais sur les genoux, aux coudes et en désespoir de cause j'ai aussi mis de la cortizone...j'ai trouvé en France une ligne de produits pour les peaux atopiques, ça s'appelle A-Derma, crème, lotion pour le bain...tu la trouve en pharmacie.
Il a bientôt 3 ans, une peau délicate mais plus d'ezcéma!
Courage avec ton bibou!

Mon fils en a eu jusqu'à une année environ, pas sur le visage mais sur les genoux, aux coudes et en désespoir de cause j'ai aussi mis de la cortizone...j'ai trouvé en France une ligne de produits pour les peaux atopiques, ça s'appelle A-Derma, crème, lotion pour le bain...tu la trouve en pharmacie.
Il a bientôt 3 ans, une peau délicate mais plus d'ezcéma!
Courage avec ton bibou!
-
Resalut Pamy,
La crème que j'utilise s'appelle Omida, pommade cardiospermum. Tu la trouves en pharmacie. J'ai remarqué, également comme toi que quand mon fils s'énerve, quelques boutons apparaissent. J'habite Epalinges...
La crème que j'utilise s'appelle Omida, pommade cardiospermum. Tu la trouves en pharmacie. J'ai remarqué, également comme toi que quand mon fils s'énerve, quelques boutons apparaissent. J'habite Epalinges...
salut ptit bolide
je te remercie pour le nom de la creme j irai en chercher....
j espere que ton petit bout ca va aussi s arranger...
Moi j habite pres de morges si un jour tu descens par la fait signe on pourrai essayer de se voir..
a plus
ciao Pamy
je te remercie pour le nom de la creme j irai en chercher....
j espere que ton petit bout ca va aussi s arranger...
Moi j habite pres de morges si un jour tu descens par la fait signe on pourrai essayer de se voir..
a plus
ciao Pamy
Hello! j'ai le meme problem avec mon fils, il a 4 ans et il a excema du corp. J'ai ne pas voulu utiliser la pommade avec cortizone et j'ai trouve une creme magnifique a bas de produits naturels, c'est très bonne.
Si vous etes interessée, contacter le site:
www.just.ch
creme: Tea tree manuca rosalina.
Ciao
Si vous etes interessée, contacter le site:
www.just.ch
creme: Tea tree manuca rosalina.
Ciao