Hello,
Merci Lene48 pour le conseil. Je vais aller voir de quoi il s'agit.
Bizz
Cellulite
re: Cellulite
Coucou,
J'ai acheté une première tisane en pharmacie : Sodrega Et là je suis passé à une autre pour changer : Acheter en Grande surface en France Ligne Svelte à l'Hibiscus. Comme ce ne sont que des tisanes elles peuvent être prises durant la grossesse.
Voilà sinon pour le moment j'utilise encore l'huile Weleda et je vois des rédultats surtout au niveau de la fermeté. Je suis assez contente et pour les chaussures je pense me les procurer le mois prochain. Cure intensive avant l'été... Je vais partir en Grèce avec mon mari et bien sûr mon petit garçon.
Voilà pour moi.
Bizz à bientôt
J'ai acheté une première tisane en pharmacie : Sodrega Et là je suis passé à une autre pour changer : Acheter en Grande surface en France Ligne Svelte à l'Hibiscus. Comme ce ne sont que des tisanes elles peuvent être prises durant la grossesse.
Voilà sinon pour le moment j'utilise encore l'huile Weleda et je vois des rédultats surtout au niveau de la fermeté. Je suis assez contente et pour les chaussures je pense me les procurer le mois prochain. Cure intensive avant l'été... Je vais partir en Grèce avec mon mari et bien sûr mon petit garçon.
Voilà pour moi.
Bizz à bientôt
En tout cas elle sent super bon et tu as vraiment l'impression de te faire du bien! ;o)
Coucou,
Moi pour ma part j'ai fais le Cellum6 : très cher environ frs. 1.000.--
J'ai pas vu de différence....sniff.
Par contre une amie m'a dit que chez elle celà avait super bien marché...
Je pense que ça dépends des personnes.
J'avais fait par contre des séances de drainage grâce à des bons de physio. et là j'ai vu une différence de poids et au niveau de la cellulite.
Moi pour ma part j'ai fais le Cellum6 : très cher environ frs. 1.000.--
J'ai pas vu de différence....sniff.
Par contre une amie m'a dit que chez elle celà avait super bien marché...
Je pense que ça dépends des personnes.
J'avais fait par contre des séances de drainage grâce à des bons de physio. et là j'ai vu une différence de poids et au niveau de la cellulite.
Hello,
Merci pour ton message. C'est quoi le cellum6? Dommage que ça n'est pas marché...
Je me rassure en me disant que la cellulite concerne beaucoup de femmes. Mais bon moi j'en ait pas mal...Je continu avec l'huile Weleda mais je suis consciente que dans ce domaine y a pas de miracle.
A plus. Bizz.
Merci pour ton message. C'est quoi le cellum6? Dommage que ça n'est pas marché...
Je me rassure en me disant que la cellulite concerne beaucoup de femmes. Mais bon moi j'en ait pas mal...Je continu avec l'huile Weleda mais je suis consciente que dans ce domaine y a pas de miracle.
A plus. Bizz.
Salut supernana, si ça peut te rassurer, moi j'en suis bourrée de partout, c'est l'horreur, affreux et tout et tout ! ça fait que je fuis les piscines et les bermudas, heureusement que c'est la mode des pantacourts et des jupes longues et amples ! Je sais pas trop ce qu'on peut faire contre, j'en avais parlé à mon médecin qui m'avait dit que le seul truc pour qu'elle se voie moins c'était d'augmenter la masse musculaire, et que sinon tout le monde en a (c'est une graisse très utile pour garder la chaleur du corps et pour protéger des chocs !) mais elle se voit pas chez tout le monde !
Si tu trouves un truc miracle, tiens-moi au courant !
Bonne chance !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Si tu trouves un truc miracle, tiens-moi au courant !
Bonne chance !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Attention pour celles qui sont enceintes,
certaines tisanes (en particulier celle à l'ortie!) sont vraiment déconseillées pendant la grossesse (demander au pharmacien) par contre il existe des oligoéléments qui peuvent être pris. Faites également attention de ne pas utiliser d'huiles essentielles pendant votre grossesse. Sinon, rien ne vaut un massage style drainage lymphatique en précisant toujours au masseur que vous êtes enceinte (pas de massage sur le ventre)
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
certaines tisanes (en particulier celle à l'ortie!) sont vraiment déconseillées pendant la grossesse (demander au pharmacien) par contre il existe des oligoéléments qui peuvent être pris. Faites également attention de ne pas utiliser d'huiles essentielles pendant votre grossesse. Sinon, rien ne vaut un massage style drainage lymphatique en précisant toujours au masseur que vous êtes enceinte (pas de massage sur le ventre)
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)