lait après un an

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Melle

lait après un an

Message par Melle »

ça fait déjà quelques temps que je jongle entre le lait en poudre et le lait de vache et j'ai décidé que lorsque la dernière boîte de lait serait finie je me mettrais qu'lait normal ce qu'elle supporte très bien mais ma question est: sommes-nous obligés d'y rajouté des céréales ou autre ou est-ce que le lait suffit car si c'est possible j'aimerais bien qu'elle s'habitue au goût du lait et nous pas à tout ces goûts sucré genre cacao,vanille,etc...Merci pour vos témoignages car mon prochain rdv chez le Dr est dans un mois alors d'ici là...

Birdy

Re: lait après un an

Message par Birdy »

salut Melle, alors non, tu seras obligée d'y rajouter du Lactoplus, en vente partout sauf à la Migros. Le problème est que le lait ne contient pas assez de vitamines, donc il faut compléter sinon des carences peuvent apparaitre ! Bizzz Mél

Mél & Brian, né le 23 mai 2001
sophi

Message par sophi »

Je vais paraître pour une maman indigne mais bon... j'ai donné du lait en berlingot de vache à Thibault dès qu'il a eu 5 mois (coupé 1/3 eau - 2/3 lait) avec du Lactoplus. Par contre, je lui donne plus de lactoplus depuis un bon moment déjà (sur conseil de ma pédiatre). Par contre, je lui mets facilement de l'ovomaltine ou cacao d'une marque ou l'autre pour le goût.

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 16SA

DocteurG

Message par DocteurG »

Perso tout petit ma mère utilisait que du lait de vache pur et je suis en pleine forme. Tout le reste est tissu de mensonges véhiculé par les multinationales qui veulent faire du profit.

Répondre