Coucou les filles !
Vous croyez qu'enrique va bientôt se rendre compte que l'horaire d'été est arrivé partout ailleurs que sur bebe.ch ? Hihihihihi !!!!!
Bonne semaine à toutes, bisous !
Mary Aiyana
Heure d'été !!
juste pour info
enrique a posté la semaine dernière pour dire qu'il était très occupé (10h de travail par jour) et qu'il avait été en vacances et qu'il profitait de son temps libre pour le passer avec sa famille.
PS: je trouve ta remarque un peu ironique.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
PS: je trouve ta remarque un peu ironique.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
-
Faut rigoler !!
Euh merci Gaia, effectivement c'était pour rire, désolée je pensais que c'était clair...
Je sais bien qu'enrique est très occupé, c'est pour ça que ce petit post se veut un peu "taquin"...
(@Gaia, ah là là, je me réjouis que ce ptit fantôme soit parti, je dois tous les matins réparer les bêtises qu'il écrit pendant la nuit... ;-D Et pour ta maman, ben tu as pu lui dire que c'était la faute de bebe.ch, non ? lol )
Je sais bien qu'enrique est très occupé, c'est pour ça que ce petit post se veut un peu "taquin"...
(@Gaia, ah là là, je me réjouis que ce ptit fantôme soit parti, je dois tous les matins réparer les bêtises qu'il écrit pendant la nuit... ;-D Et pour ta maman, ben tu as pu lui dire que c'était la faute de bebe.ch, non ? lol )
Je sais que j'ai fait une
Je sais que j'ai fait une connerie aussi avec le changement d'heure, mais je ne sais plus laquelle... faut vraiment que je m'achète un nouveau cerveau.
Mary Aiyana, en fait, il a pris de l'avance sur l'heure d'hiver.
LovelyCat
Un post pour se détendre sur bebe.ch : http://www.bebe.ch/drupal/node/102759
Visitez mon blog 100% scrap et laissez un petit mot! Merciiii !
Mes forums Défis de Scrap et Trucs Récup'
Ma boutique de scrap Le-Scrap.ch et le blog de ma Design Team
Mes ventes sur Ricardo
Mary Aiyana, en fait, il a pris de l'avance sur l'heure d'hiver.
LovelyCat
Un post pour se détendre sur bebe.ch : http://www.bebe.ch/drupal/node/102759
Visitez mon blog 100% scrap et laissez un petit mot! Merciiii !
Mes forums Défis de Scrap et Trucs Récup'
Ma boutique de scrap Le-Scrap.ch et le blog de ma Design Team
Mes ventes sur Ricardo
-
Ah voilà !! Je suis bête,
Ah voilà !! Je suis bête, je n'y avais même pas pensé... Tout s'éclaire maintenant ! C'est vrai ça, pourquoi faire ce changement juste pour 6 mois ? Hihi !!