Comment annoncer a son enfant que l'on a un nouveau conjoint

Pour tout le reste
laetiti

Comment annoncer a son enfant que l'on a un nouveau conjoint

Message par laetiti »

Bonsoir a toutes et tous,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai un fils de 5ans et suis divorcée depuis un an.
En septembre j'ai rencontré un homme qui a 2 enfants dont 1 de 7ans. Nous sommes devenus amis et nos enfants aussi et faisions régulièrement des sorties.

Et le miracle de Noël a fait que depuis fin décembre nous sommes ensemble (on était tous les 2 attirés l'un par l'autre mais aucun n'osait faire le premier pas).

Jusqu'à aujourd'hui nous en avons pas parlé aux enfants, on pensait le faire ce week-end, mais voilà on ne sait pas trop comment s'y prendre ni quoi leur dire.

Nous entendons très bien les 4 et avons peur que de leur dire cela change qq chose.

Ceci ne concernera que son premier enfant de 7ans et le mien de 5ans ( Son autre enfant ne vit pas en Suisse et est encore petit)

Merci de me donner vos précieux conseils et bonne soirée a toute!

Laetiti
Laoute

Coucou ! Je ne peux pas

Message par Laoute »

Coucou !

Je ne peux pas t'aider, mais je voulais te souhaiter bonne chance dans cette nouvelle étape :-)

Bonne soirée !
Bree Van Dekamp

simplement en leur disant

Message par Bree Van Dekamp »

simplement en leur disant que vous vous aimez et que vous etes des amoureux!les enfants sont loin d'etre betes et surement qu'ils ont déjà compris.
bonne chance ds cette nouvelle aventure!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

lany

Oui, je pense comme Bree

Message par lany »

Oui, je pense comme Bree qu'il faut leur dire la vérité, tout simplement. L'avantage étant qu'ils se connaissent déjà et qu'ils s'apprécient. Bien sûr, l'adaptation sera peut-être un peu rude, mais quand ton fils verra sa maman heureuse, il sera bien aussi.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie, c'est super que tu aies rencontré quelqu'un de bien.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
laetiti

Merci les filles

Message par laetiti »

Vous avez raison on va leur expliquer tout simplement....me réjouis que ce soit fait et que l'on ait plus besoin de jouer la comédie devant eux.

Vous tiendrais au courant!

Bonne Journée,

Laetiti
Répondre