bébé constipé

Pour tout le reste
micropuce1

bébé constipé

Message par micropuce1 »

bonsoir je suis maman d'une petite puce de 6 semaines depuis quelques jours elle est constipée je lui donne du thé de fenouille mais rien ni fait pouvez vous me donner des conseils

merci d'avance
Dodie1965

Je ne sais pas trop quoi te

Message par Dodie1965 »

Je ne sais pas trop quoi te dire... A cet âge, mes enfants étaient allaités et il n'y avait jamais ce genre de problème.
Est-ce que tu l'allaites?
A part le thé de fenouil, je ne vois pas trop ce que tu peux lui donner...
Image Hosted by ImageShack.us
Dodie1965
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sananda

Hello, Mon petit a 1 mois

Message par Sananda »

Hello,
Mon petit a 1 mois n'avait pas fait caca depuis 10 jours et le pédiatre m'a conseillé de donné l'équivalent de 2 csoupe de jus d'orange. Ul m'a dit que çA pouvait arriver lorsqu'on allaite car bébé déintègre tout le lait!
Bonne soirée.

Lilypie 1st Birthday Ticker
nougatine

Tu allaites?

Message par nougatine »

Parce que si tu donnnes le bib, tu peux remplacer l'eau d'un biberon par de l'eau Hépar, mais tu ne la trouves qu'en France. Alors je ne sais pas où tu habites, mais je te promets que c'est radical.
Gloucette

Es-tu sure que'elle est

Message par Gloucette »

Es-tu sure que'elle est constipée?
Est-ce que tu l'allaites a 100%?

Si tu l'allaites a 100%, c'est justement vers 6-8 semaines que les caca commence a s'espacer de 2, 3, 4 et jusqu'a 14 jours!
C'est tout a fait normal!
Faut juste savoir que quand ca vient et ben c'est la MEGA inondation!!! Alors oublie pas les tenues de rechange conplete et le linge au fond du landeau!!!

Voila plus de details:
Les selles sont fréquentes, plusieurs par jour, les 4 à 6 premières semaines de vie. Puis, de façon assez soudaine, sur quelques jours, certains enfants peuvent présenter ce que l'on appelle des selles rares d'enfant au sein. Ils font des selles tous les trois, quatre, huit jours et même parfois de façon encore plus rare. A notre connaissance, il n'y a pas pour l'instant d'explication à cette particularité de l'enfant allaité de plus de 4 à 6 semaines.
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/selles.htm#

Lilypie Allaitement Ticker
micropuce1

merci du conseil je vais

Message par micropuce1 »

merci du conseil je vais essayer elle me fait mal au coeur elle pousse toute la journée mais rien ne sort j'éspère que le jus d'orange feras effet
micropuce1

non j'habite en suisse il

Message par micropuce1 »

non j'habite en suisse il n'y as pas cette eau mais je lui met l'eau evian
vouali

Si tu n'allaites pas, essaie

Message par vouali »

Si tu n'allaites pas, essaie de changer le lait. Certains ont tendance à constiper.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
cattyta

mes enfants ont soufferts

Message par cattyta »

mes enfants ont soufferts les deux de constipation, et à chaque fois je lui mettre un supositoire de glicerin, tu trouves dans n'importe quel farmacie et ce n'est pas chèr, c'est super vite tu le mets et la caca vient tout de suite ou presque.... essai si jamais.
bonne chance pour ta puce

Lilypie 6 - 18 Ticker

Lilypie Tercer Ticker

Lilypie Embarazada Ticker
Répondre