bonjour a tous
sa fait pas longtemps que je suis sur ce site mais j ai un probleme et je sais pas comment faire si sa vous etez arrive ou avais une solution ou une idee
voila un peux mon histoir
il y encore 2mois avec mon homme en parle de bebe et de mariage et il etait tout fait d accord et tout et depuis 2 mois il me touche plus et me regard plus me parle plus et me dit toujours qu il est fatigue
exp:on etait ensemble cet apres midi je l ai chauffe un peux et la il me dit j ai pas envie je suis fatgue ou je lui est propose de partire en wk tout les 2 et la il me dit que il a envie de reste a la maison car il a beaucoup a faire
si vous avez un solution dit le moi merci car je sais plus quoi faire je suis au bout
merci pour vos solutions
J ai besoin d aide
Probablement que ton mari
Probablement que ton mari était d'accord sur le principe, mais qu'il est bloqué au moment de "passer à l'action". C'est normal d'avoir des doutes... ça ne veut pas dire forcément qu'il ne veut plus faire de bébé. Je te conseille de vous organiser un petit repas romantique à la maison et de lancer la discussion. Pas pour lui mettre la pression, mais pour savoir ce qu'il pense / ressent vraiment, ça vous fera du bien à tous les deux.
Lany
Lany
merci
merci pour ton consel mais j ai deja esseye mais il parle des chose banale et quand j abord le sujet il change de sujet
j ai tellement peur de le perdre et j ai vraiment que ce soit lui le papa de mes enfants
et j ai aussi peur qu il me fait un depretion
je sais pas comment le faire parler
merci encore mais je vais essexe encore une foid le petit diner au chandelle
j ai tellement peur de le perdre et j ai vraiment que ce soit lui le papa de mes enfants
et j ai aussi peur qu il me fait un depretion
je sais pas comment le faire parler
merci encore mais je vais essexe encore une foid le petit diner au chandelle
moi je ferai plutôt l'inverse!
Tu sais qu'il est d'accord mais il a p être de la peine à en parler et même à réaliser. Mon avis c que tu ne devrais surtout pas le bassiner avec ça, p être ça le met mal à l'aise...il n'est pas obligé de savoir ton ovulation et tout ça si ça le dérange.
Mon mari avait à peu près ce genre de comportement pour notre premier (sauf qu'il avait qd même tjs envie de le faire ), mais fallait pas trop lui en parler...il avait donné son accord mais ça le dérangeait d'en parler, pour lui c'était tellement nouveau !
Bon courage, biz
Mon mari avait à peu près ce genre de comportement pour notre premier (sauf qu'il avait qd même tjs envie de le faire ), mais fallait pas trop lui en parler...il avait donné son accord mais ça le dérangeait d'en parler, pour lui c'était tellement nouveau !
Bon courage, biz
bonjour
je lui parle pas des ovulation mais juste que un petit loulou dans notre vie serai manifique mais sa fait un moment que je lui en ai pas parle mais il c est referme comme une huitre et je sais pas comment faire pour le faire sortire de la et portant il y a 2 mois en ariere il me disais que j etait la 1er femme avec qu il pouvais parler autant je sais vraiment pas se qui c est passe et je me suis dit ce matin en a le temps de discute je lui est apporte le petit dej au lit et il ma dit merci et c est mis devant la tele et mois je suis dit avec ce temps c est de reste au lit et parler et faire des betisse :@))) et non ce que je pourais mettre la tele part la fenetre je trouve que sa coupe tout communiquation
bonjour
je lui parle pas des ovulation mais juste que un petit loulou dans notre vie serai manifique mais sa fait un moment que je lui en ai pas parle mais il c est referme comme une huitre et je sais pas comment faire pour le faire sortire de la et portant il y a 2 mois en ariere il me disais que j etait la 1er femme avec qu il pouvais parler autant je sais vraiment pas se qui c est passe et je me suis dit ce matin en a le temps de discute je lui est apporte le petit dej au lit et il ma dit merci et c est mis devant la tele et mois je suis dit avec ce temps c est de reste au lit et parler et faire des betisse :@))) et non ce que je pourais mettre la tele part la fenetre je trouve que sa coupe tout communiquation
bonjour
bonjour