Deph ou autre: help novice

Pour tout le reste
kats

Deph ou autre: help novice

Message par kats »

Merci pour vos réponses à ma question, c'est la première fois que j'utilise le site et ce genre d'échanges, et je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec toutes les options, par exemple je ne sais à quoi sert mon blog perso, la différence entre billet de bloque et sujet de discussion! La honte :( ...

Suis maman d'une petite Amélie de 8 mois et demi, et j'aimerai bien qu'un petit dessin apparaisse en dessous de ma signature avec sa photo et sa date de naissance, comme Deph... Mais comment faire?
kats
Banana Split

salut !

Message par Banana Split »

tu peux aller voir sur un message de Pat70, tout est super bien expliqué !

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
gwendo66

ça fait quelques mois maintenant

Message par gwendo66 »

que je viens tousles jours sur le site mais à part te dire que "sujet de discussion" c'est pour mettre un nouveau post, je ne peux pas t'aider :-/ donc c'est encore plus la honte, non?!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
kats

Et j'fais comment pour aller

Message par kats »

Et j'fais comment pour aller sur un message de Pat70?
Suis vraiment débutante :(
kats
Maman_de_Fées

Hello Tout d'abord bienvenu

Message par Maman_de_Fées »

Hello
Tout d'abord bienvenu sur notre super site
Je me rejouis de lire de tes post.

Sinon tu trouveras toutes les information que tu désirs dans le blog de Pat70....clique ici
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Deph

je suis arrivée trop

Message par Deph »

je suis arrivée trop tard... J'espère que tu t'en es sorti!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kats

Merci

Message par kats »

C'est bon, et voici le résultat!
Bonne nuit à tous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

ah ben t'as réussi, j'avais

Message par Pat70 »

ah ben t'as réussi, j'avais vu ton autre même message (dans ton blog) et t'y ai répondu, mais je suis arrivée trop tard, lol

bravo, signature réussie!

merci Banana Split et MSV...

A+
----------------
copié collé de mon autre réponse:

Salut!

bienvenue sur le site.

d'une manière générale, il faut mettre sujet de discussion et surtout choisir un sous-forum (essayeuses, grossesse, pour les membres, etc) sinon, y'aura peu de monde qui va lire ton sujet, car qui va aller voir les blogues... (à part quand on regarde toutes les contributions récentes comme je le fais), la majorité des gens naviguent dans les sous-forums qui les intéressent.

le blog sert si tu veux mettre des sujets plus perso qui ne rentrent dans aucune catégorie, et où tu peux rediriger les gens.

Moi j'utilise justement mon blogue ici pour faire quelques messages d'aide, va voir l'entrée de mon blog: "je me présente" et infos pour ce site ensuite, clique sur les messages (sur les gros titres en gris) et il y en a justement un qui va répondre à ta 2ème question, il s'appelle "pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts" (bon, je te mets aussi le lien direct ici: pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts)

Voilà, n'hésite pas à redemander en cas de besoin.

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre