Stérilet au cuivre
Stérilet au cuivre
Bonjour c'est encore moi pour le stérilet au cuivre. Y a-t-il des personnes qui ont eu de bonnes expériences avec ce stérilet ou pas. J'ai besoin de vos témoignages. Merci.
-
Stérilet au cuivre
Hello,
Et bien moi ça c'est soldé par deux grossesses, mais on est super heureux avec mon chéri d'avoir eu nos deux petits trésors, car c'est ce qu'on voulait de toute façon. Maintenant, j'ai fait posé un stérilet MIRENA, alors on verra s'il est plus efficace. Pour l'instant j'en suis contente et je n'ai plus de règles, youpi !!!
Sinon, c'est vrai que le port d'un stérilet est sans contrainte, si ce n'est de la changer tous les 5 ans en règle générale. Cela coûte environ 150.- à ta charge.
J'ai entendu certaines personnes se plaindre d'avoir des règles plus importantes et des "odeurs" un peu spéciales.
A bientôt.
Maylis
Et bien moi ça c'est soldé par deux grossesses, mais on est super heureux avec mon chéri d'avoir eu nos deux petits trésors, car c'est ce qu'on voulait de toute façon. Maintenant, j'ai fait posé un stérilet MIRENA, alors on verra s'il est plus efficace. Pour l'instant j'en suis contente et je n'ai plus de règles, youpi !!!
Sinon, c'est vrai que le port d'un stérilet est sans contrainte, si ce n'est de la changer tous les 5 ans en règle générale. Cela coûte environ 150.- à ta charge.
J'ai entendu certaines personnes se plaindre d'avoir des règles plus importantes et des "odeurs" un peu spéciales.
A bientôt.
Maylis
j'ai le sterilet monalisa et
j'ai le sterilet monalisa et le seul petit poin negatif c'est que les deux ou trois premier mois j'avais des regle plus abondante mais maintenant c'est revenu a la normal
je n'y pense pas et il es vrai que ca coute moin cher que la pillule
mon forum ,forum l'air du temp
je n'y pense pas et il es vrai que ca coute moin cher que la pillule
Moi aussi j'ai eu un
Moi aussi j'ai eu un sterilet en cuivre pendant 7 mois et j'ai demander a mon medecin de m'enlever car j'avais de regles TRES TRES abondantes (je devais me changer toutes les 30 minutes ) pendant 3 jour et apres regles normales pendant 7 a 8 jour donc trop long , apres pendant 1 semaine j'etais tres fatigue, voila la raison...aussi pendant les rapports c'etait pas top....mais on est toutes diferentes.....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 12 septembre pour l'echo morphologique
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 12 septembre pour l'echo morphologique
est ce que tu allaite encore
est ce que tu allaite encore ?
si oui c'est peu etre pour ca que tu n'a pas encore eu ton retour de couche
si oui c'est peu etre pour ca que tu n'a pas encore eu ton retour de couche
-
Moi j'ai le stérilet depuis
Moi j'ai le stérilet depuis que ma fille a deux mois, elle va en avoir 6 et je n'ai toujours pas eu mon RC alors que je n'allaite plus... allez comprendre!
En tout cas ce truc est génial!
En tout cas ce truc est génial!