Colliques - lait

Pour tout le reste
Fanny83

Colliques - lait

Message par Fanny83 »

Hello à toutes....

Je reviens du contrôle des 1 mois chez la pédiatre. Alors elle m'a dis que pour les colliques il y avait pas de solution miracle, qu'il fallait prendre mon mal en patience... Que je pouvais essayer de changer de lait mais que ca pouvait aider comme rien changer... Elle m'a dis d'essayer Adapta ou Aptamil... Que je devais arreter flatulex vu que depuis 10 jours je donne à Loane et rien n'aide....

Quel lait devrais-je choisir pour que ca aille mieux? et surtout un lait bien rassassiant....
Ance

re: Colliques - lait

Message par Ance »

Le mien a aussi un peu plus d'un mois,et depuis 3 sem. je lui donne le Aptamil 1 ,il aime bien.Mais pour les coliques je ne sais pas si ca changera.Je touche du bois le mien n'a pas l'air d'avoir des coliques.
Mel77

Message par Mel77 »

Hello

Mon petit Mathéo faisait beaucoup de collique. Nous avons aussi essayé le flatulex mais contrairement à sa soeur, chez lui ça ne marchait pas. J'ai trouvé le Calmosine à la pharmacie en France à donner deux fois par jour une cuillère à café et ça a marché.
Si tu en veux je peux t'en avoir car j'habite juste à côté de la France.

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Sixtitou

Message par Sixtitou »

Hello Fanny!

Pour le lait je ne peux pas te conseiller car j'ai allaité ma fille les 4 premiers mois...Maintenant je lui donne du Aptamil, elle aime bien...
Par contre pour les coliques, j'ai essayé plusieurs trucs, un massage avec des huiles essentielles exprès, l'ostéopathe...et un "médicament" anglais, le gripe water, radical...plus de coliques :-)
Tu le trouves à la pharmacie internationale à Lausanne...
Courage...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Fanny83

Message par Fanny83 »

Vous changeriez pas de lait a ma place et essayer le grip water?
Répondre