est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ça ne m'est pas arrivé.... mais ça aurait pu ! Car, même pas 3 mois après l'accouchement, j'ai eu mon retour de couche alors que j'allaitais à 100 %.... donc c'est possible ! il faut vraiment faire attention. L'allaitement ne protège pas d'une grossesse.
Merci mais ça je sais que ça ne protège pas. Mais je me posais la question, si vraiment on veut faire des bébés rapprochés, est-ce que l'allaitement peut freiner. C'est pour cela que j'ai mis en sondage.
C'est arrivé a ma soeur , elle a eu son retour de couche a 4 mois et elle est devenue enceinte du 4ème avant ses règle suivante et ca lui a coupe le lait, c'est comme ca qu'elle a remarquée qu'elle était enceinte.
Danielle
J'ai accouché le 10 juin 2006.
Je suis tombée enceinte le 24 septembre 2006
J'ai allaité mon loulou jusqu'en janvier 2007, à 100% jusqu'au 18 novembre 2006.
Voila, donc je confirme ca ne protège rien et tout cela sans retour de couches.... hihi
Ca ne m'a pas du tout coupé le lait, mais par contre j'ai remarqué que j'étais enceinte parce que j'étais bizarrement exténuée en octobre. La grossesse et l'allaitement simultané ca creve.
Ben moi j'ai eu mon retour de couches à 6 semaines alors que j'allaitais (et allaite encore) à 100%. Comme quoi, une nouvelle grossesse peut intervenir très vite...
Moi je viens d'avoir mon retour de couches et je dois dire que ça fiat très bizarre... 15 mois sans règles c'est cool ça...
Et oui on peut tomber enceinte en allaitant!!
Ma belle soeur est tombée enceinte en allaitant.
elle n'avait pas eu de retour de couches.
Il est vrai d'après ce que le gyné lui a dit qu'on a moins de chance de tomber enceinte en allaitant mais ce n'est pas fiable du tout alors il faut prendre ses précautions...
Je suis tombée enceinte alors que j'allaitais mon fils qui avait 7 mois et je l'ai encore allaitée durant 2 mois et demi. Voilà
Bonne soirée
Natouille
[url=http://imageshack.us][img=http://img204.imageshack.us/img204/9130/kif3395dx0.jpg][/url]