Hello,
Pour celles qui utilisent Milupa, donnez-vous du Aptamil 2 ou 3 à vos loulous?
Quel age ont-ils?
COmbien en boivent-ils?
Le mien boit 300ml de Aptamil 2 je me demande si je devrais pas passer au 3.
Merci pour vos expériences...
Becky
Aptamil 2 ou 3 pour vos loulous de 9-10 mois?
Bonsoir ! Mon loulou a 10
Bonsoir ! Mon loulou a 10 mois et vers 7 mois (je l'avais allaité avant) j'ai donné le 2 puis vers 9 mois je suis passée au 3 et maintenant j'alterne avec le lait de vache et le milu-drink. Et il boit toujours 250ml le matin et le soir. En tout cas du 2 au 3 y'a eu aucun problème et pour le lait de vache non plus mais j'ai un bébé TRES facile. Bises
Mon petit lulu à bientôt
Mon petit lulu à bientôt 11 mois et je donne depuis plus d'un mois l'Aptamil 3, vu que je n'ai pas introduit le lait de vache et que je ne suis pas vraiment pressée.
Il prend matin et soir 230 ml, soit 7 mesurettes pour 210 ml d'eau.
Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour augmenter les doses, car moi je me base sur le dosage mentionné sur l'emballage.... Merci de m'éclairer, car je ne souhaite pas mourir idiote....
Encore une chose, mange-t-il avec vous le soir et si oui que leurs donner vous à manger avant leur biberon ?
Avec mes meilleurs messages et au plaisir de vous lire !
Il prend matin et soir 230 ml, soit 7 mesurettes pour 210 ml d'eau.
Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour augmenter les doses, car moi je me base sur le dosage mentionné sur l'emballage.... Merci de m'éclairer, car je ne souhaite pas mourir idiote....
Encore une chose, mange-t-il avec vous le soir et si oui que leurs donner vous à manger avant leur biberon ?
Avec mes meilleurs messages et au plaisir de vous lire !
Hello Onyx
En fait je n'ai pas augmenté les doses volontairement. Je faisais aussi 230ml jusqu'au jour ou il a commencé à pleurer de faim après son bib. Du coup, je devais en refaire un 2eme alors j'ai fini par en faire des plus grandes quantités.
Depuis vos posts, donc il y a 2 jours, je suis passée au Aptamil 3 et maintenant il boit à nouveau 240ml.
Sinon, il ne mange pas encore avec nous le soir, car il ne boit que le bib. Alors on le lui donne à 19h quand il a faim. Ensuite, nous nous mettons à table et nous asseyons notre petit avec nous car il se couche seulement à 20h, surtout avec le nouvel horaire.
Il s'intéresse de plus en plus à ce que nous mangeons, donc je pense que vers ses 1 ans on va commencer à manger avec lui. Du coup, il sera déjà habitué à se mettre à table avec nous.
En plus, c'est assez sympa ce moment car il nous raconte plein de trucs qu'on ne comprend pas.... hihi...
Voila pour nous.
Becky
Depuis vos posts, donc il y a 2 jours, je suis passée au Aptamil 3 et maintenant il boit à nouveau 240ml.
Sinon, il ne mange pas encore avec nous le soir, car il ne boit que le bib. Alors on le lui donne à 19h quand il a faim. Ensuite, nous nous mettons à table et nous asseyons notre petit avec nous car il se couche seulement à 20h, surtout avec le nouvel horaire.
Il s'intéresse de plus en plus à ce que nous mangeons, donc je pense que vers ses 1 ans on va commencer à manger avec lui. Du coup, il sera déjà habitué à se mettre à table avec nous.
En plus, c'est assez sympa ce moment car il nous raconte plein de trucs qu'on ne comprend pas.... hihi...
Voila pour nous.
Becky