Voilà ça fait une semaine que Noémie a une énoooorme croûte de lait (enfin je crois que c'en est une ...) elle est devenue toute jaune comme si du pu avait séché. J'ai mis comme la puéricultrice m'a dit de l'huile d'amande douce, ensuite je suis allé à la pharmacie et là ils m'ont vendu un produit spécial croûtes de lait de Mustella pédiatril, mais toujours rien elle est plus grosse qu'un pièce de Fr.5.- et très croûteuse et jaune (pardon c'est dégueux mais c'est comme ça). Avez-vous déjà eu ça avec votre bébé et qu'avez-vous fait ?
Merci
Natouille
énooorme croûte de lait ... ?
-
Moi, ma fille, elle a aussi
Moi, ma fille, elle a aussi des croutes de lait et j'ai tout essayé pour les faire partir et il y en avait aussi des grosses mais le seul truc qui a marché pour elle, c'est un médic que la pédiatre a prescrit. ça s'appelle Diprosalic et en 3 applications, plus rien ! Mais c'est assez fort comme produit
-
le truc qui marche le mieux
le truc qui marche le mieux sur les croute de lait c est ka vaseline salisilee notre fils en avait en casque sur la tete j ai tout essaye et ben ca ca a macher apres une ordonnance du pediatre