Thé de fenouil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chaton78

Thé de fenouil

Message par chaton78 »

Est-ce que qqn sait si par hasard je peux donner du thé de fenouil (et en quelle quantité) à mon p'tit bébé de 2,5 semaines ?

Il me semble qu'il a des difficultés à aller à selle et il pleure beaucoup... J'aimerais pouvoir le soulager un peu et lui donner un petit coup de pouce.

Merci pour vos réponses !

Chaton
tchoupette

oui, tu peux lui en donner

Message par tchoupette »

oui, tu peux lui en donner dès la naissance. Choisis celui que est pas sucré.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
paulineta

oui tu peux lui donner s'est

Message par paulineta »

oui tu peux lui donner s'est meme bien pour qu'il ai a selles et meme pour les colique tu peux l'acheter en pharmacie s'est la marque Sidroga que j'utilise il est bien est y a pas de sucre sinon la quantité a toi de voir comme elle boit mais pas trop non plus pas que sa lui remplisse trop l'estomac est qu'il na plus faim apres, tu verras s'est bien

Hosted for free by: Pixilive
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
chaton78

Merci !

Message par chaton78 »

J'ai préparé 4 biberons avec 10 ml de thé de fenouil et je complèterai avec l'eau et le lait en poudre le moment venu. J'espère que je fais juste... ou du moins pas trop faux...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

J'ai acheté du thé Milupa

Message par Sady »

J'ai acheté du thé Milupa et celui-ci tu peux le donner dès la naissance (ce sont des "granules". C'est marqué comment l'utiliser sur l'emballage. Je fais des bib de 100 ml pour deux cuillières à café de thé. L'eau doit avoir été bouillie.

Comme dit plus haut, essaie de ne pas lui en donner trop non plus car ça lui rempli l'estomac et du coup il mangera moins.

Sady

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre