Je suis si DÉGOUTÉE les filles, j'en pleur meme, je suis vraimnt triste !!!!
Je m'y attendait tellement ! On avait eu le coup de foudre pour cet appart !!!!! c si rare...
Je m'y imaginait deja dedans, la déco ..etc la nana de la gerance nous a dit que ca devais etre bon et la je tel aujourd'hui et ha non on la deja attribué (s*****)! et g demandé pkoi elle ma repondu on avait bcp de candidatures.... pis elle m'avait dit avant k si ctai pas celui la ctai un autre (c un quartier tout les immeubles sont pareil) et ba kdal !!!
Maintenant retour au point 0 !!! je vais me retrouver avec bb ds un minuscule 2p !!!!
J'en pleur de rage je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle GRANDE déception vraiment....
Voila la journée commence bien maudit tlfone !!!
Bizzz abé
OUINNNN !! On a pas eu l'appart !!!
Je suis toute désolée
Je suis toute désolée !
Nous sommes en plein dans les recherches également et on a été en visiter un il y a un mois. Ca a été le coup de foudre !!!! J'en ai parlé à un ami qui bosse avec la gérance et il m'a dit "pas de problème, je connais bien le gérant, je vais t'avoir ça!". Ben il appelle le gérant et le proprio a décidé de vendre l'appart.... On était tellement déçu car on se voyait déjà dedans.... Pis depuis rien, on visite mais rien ne nous plait...
Allez courage !!!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
Nous sommes en plein dans les recherches également et on a été en visiter un il y a un mois. Ca a été le coup de foudre !!!! J'en ai parlé à un ami qui bosse avec la gérance et il m'a dit "pas de problème, je connais bien le gérant, je vais t'avoir ça!". Ben il appelle le gérant et le proprio a décidé de vendre l'appart.... On était tellement déçu car on se voyait déjà dedans.... Pis depuis rien, on visite mais rien ne nous plait...
Allez courage !!!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
-
Comme je te comprends! Il y
Comme je te comprends! Il y en a eu un comme ca. 6P avec jardin pour 3000.- Le prix faisait un peu peur mais l'appart était super. On ne l'a finallement pas eu. 5P dans le meme immeuble, il nous était quasiment attribué et on l'aurai eu pour le 1er mars, 1 mois et demi avant mon accouchement et finallement nous sommes toujours dans notre appartement que j'ai réemmenagé en attendant de trouvé L'appartement!
Bonne chance pour tes recherches et j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu l'auras!
Bonne chance pour tes recherches et j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu l'auras!
courage t'en trouveras un
courage t'en trouveras un autre encore mieux. Nous aussi ca nous est arrivé il ya quelques année. On avait flaché sur un appart. 180 mc en duplex avec un immense jardin. La condition c'était qu'on s'entende bien avec le locataire du dessous et le hazard fait bien les choses c'était mon ancien entraineur de handball. Donc tout confiant on fait notre lettre de motiv. au proprio sur à 90 % que c'était bon vu qu'en plus eric nous avait dit qu'il applelerait le prprio pour nous soutenir. En voila que quelques jours plus tard le proprio nous tél. pour nous dire que quelqu'un était venu visiter mais que cette personne voulait carrément acheter toute la maison et qu'il avait dit oui.
Comme toi j'en ai pleuré car je me voyait tout a fait dedans. Mais maintenant je me dis HEUREUSEMENT car quelque temps après mon mari à malheureusement perdu son emploi et son nouveau job est nettement moins payé, donc on aurait du déménager car le loyer était quand meme conséquent (2000.--) .
Ne désespère pas tu trouveras surement mieux d'ici pas longtemps
Merci
Je vois que je suis pas la seule dans ce cas ou avoir été ds ce cas... C salaud quand meme, on a l'impression de faire affaire a des animaux aucune humanité aucune compassion, ils s'en foutent !!!
Je suis sur qu'ils l'ont donné a un couple sans enfants en plus !!
Arf ca me fous le moral ds les chaussettes c deg !! grrr
Mais chances sont tres maigres maintenant pour trouver un appart avant l'accouchement... Enfin l'espérance est la dernière a mourrir ! dit-ont !
Merci pour votre soutien les filles
Un gros bisou du fond du coeur....
Bientôt un tit d'amour...
Je suis sur qu'ils l'ont donné a un couple sans enfants en plus !!
Arf ca me fous le moral ds les chaussettes c deg !! grrr
Mais chances sont tres maigres maintenant pour trouver un appart avant l'accouchement... Enfin l'espérance est la dernière a mourrir ! dit-ont !
Merci pour votre soutien les filles
Un gros bisou du fond du coeur....
Bientôt un tit d'amour...