Quelle frayeur!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
FB

Quelle frayeur!!

Message par FB »

En rentrant du boulot ce soir, une voiture a failli me rentrer dedans. J'ai juste pu l'éviter en braquant à droite, mais ça m'a déporté sur la piste cyclable puis le trottoir (à plat sur ce tronçon de la route, heureusement!). J'ai eu la trouille de ma vie. La voiture responsable ne s'est même pas arrêtée, c'est dégueulasse! Heureusement je n'avais rien, mais j'ai tout de suite réalisé que s'il y avait eu un cycliste ou une maman promenant ses enfants, je les aurais sans doute tué, à cause de l'imprudence d'une conductrice, ou alors j'aurais encaissé le choc et je ne sais pas ce qu'il serait advenu de moi et de mon bébé qui va naître dans un mois....sans parler de la vie de mon petit bonhomme qui m'attendait à la maison avec son papa. C'est affreux. Ces pensées m'ont terriblement choquée et mes nerfs ont lâchés. Il suffit de si peu. Je remercie le ciel que toutes les conditions étaient réunies pour que rien de grave n'arrive, mais j'ai réalisé qu'on ne fait jamais assez attention à quoi tient la vie. Alors si je peux juste vous faire passer un message, c'est de profiter de chaque instant, et d'être super attentif sur la route, autant pour vous que pour les autres. Voilà, j'espère que mon bébé n'a pas été perturbé par ce choc émotionnel, en tous cas il bouge toujours bien, et je n'ai pas ressenti de contractions après cet incident, juste une grosse tension au niveau de mes muscles dans le dos, mais je crois que c'était juste dû au freinage d'urgence et au fait que j'ai dû me crisper. Voilà, bonne soirée à toutes et tous et rappelez-vous bien que nos vies sont précieuses!
Sady

OUF !

Message par Sady »

Tu as du avoir une sacrée frayeur !!!

Essaie de ne pas trop stresser ce soir et passe une très bonne soirée.

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
croquette2

C'est la journée... ce

Message par croquette2 »

C'est la journée... ce matin un jeune homme a failli à qqs centimètres, me ramasser en frontal sur une route de campagne. C'est une route dangereuse et les gens roulent trop vite. J'ai juste réussi à me déporter sur le côté en évitant un poteau réfléchissant... ce n'est pas la première fois à cet endroit que des conducteurs coupent les virages... on se dit parfois qu'un jour on aura moins de chance. ouf mes puces n'étaient pas dans la voiture ce matin, mais je ne voudrais pas les laisser sans Maman si jeunes...

Allez les filles, redoublez d'attention sur la route !!

Biz
Lilypie Troisième TickerLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre