Jouets chicco bb...grrr!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

Jouets chicco bb...grrr!

Message par mumu83 »

Voilà pour info au cas ou!
J'ai un carillon, un hochet et un doudou chicco et cette matière est une telle m.... que j'ai beau faire attention ou même les laisser dans le lit de mon fils, ça accroche tout les bruchons poils poussières et le doudou jaune devient noir sans bouger d'un poil!!!!
Je trouve ça scandaleux des jouets de marque!!!
Coco2

Ah ben tient j'ai aussi

Message par Coco2 »

Ah ben tient j'ai aussi remarqué ça.. j'ai une coccinelle qui avance quand on tire sur la ficelle, ben elle prend tout ce qui traine sur le passage!!!
Donc plus très rouge mais grise... sinon un hochet en peluche mais ça ça va.. c'est vrai au prix où ils sont ça pourrait être mieux conçu...

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Snake Charm

Ben moi j'ai acheté un

Message par Snake Charm »

Ben moi j'ai acheté un portique de jeux de marque JOLLY BABY et non seulement j'ai dû faire réparer le papillon central car la musique ne fonctionnait pas, mais ma fille de 2,5 mois a réussi à décrocher une boule.... pitoyable...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Répondre